Mais c'est pas du riz cantonnay pt1
Le Power rangers rouge est de retour
But de qui SVP
L'équipe de france se fait défourailler par tout le monde, Kev
DG +> bah c'est quoi?
Kev > En même temps, c'est pas difficile avec l'équipe de merde qu'on a
ça va, vous avez pas une grande estime de votre équipe de racaille, vous me rassurez
Déjà, une équipe de France avec des FRANÇAIS, ça serait déjà mieux.
Ah ok
Et le score ?
Kev tu peux aussi aller te faire en me citant quand je suis pas la ("un nouveau gothen")
0-0
C'est du rizMyne /
D'accord.
Stop Gothen.
Recommencez pas.
Bah tu ne le caches pas que tu as juste voulu tout détruire, pourquoi je ne pourrais pas le dire (Cf ta phrase de hier à je sais plus qui hein : Je t'ai fais chier et j'ai réussis à te ban, et bien tant mieux).
Mais bon, je préfère discuter avec BDG, Calling et les autres, plutôt qu'à toi
__
Dite si y a un but les gars, je préfère regarde la Belgique jouer
Du RizMyne
Il est beau DG vous allez vous régaler
Mac
20:59:34
Gam +> Feu ton blabla? C'était lequel? Sa mort a-t'elle été atroce? (Oui, je suis sadique )
Spleen Fever, locké vraiment injustement sachant qu'on accueillait tout le monde, qu'on était les troisièmes plus actifs (derrière l'Olympe de Dieu et un l'Easy Blabla, un regroupement de freeposteurs en série) et surtout qu'y avait une communauté unique quoi, contrairement à ce qui était reproché, soit la présence de moult éléments de ladite communautés dans d'autres blablas..
Je me suis un peu insurgé, j'ai mp le modo responsable, j'espère trouver un petit arrangement.
Ça roule Morceaux, même que je me souviens que tu te prénommes Marie.
Enfin ça roule à part mon blabla locké, j'ai un peu les boules ; autant la Résu c'était justifié même après quatre splits, mais là...
Leirok, j'adore, fin je sais même pas si j'aurais réussi à pousser le raisonnement aussi loin flemmard que je suis.
Je te rassure donc: tu n'es pas hors-sujet, et surtout tu évoques régulièrement un mot-clef: le désir.
iPhoid13
mobile 20:59:58
Gamstof , Tu a l'air très connu sur JVC ?
L'e-pop de 2012.
Même pas 1000 jours et rang diamant. Wtf ?
Vaut mieux pour toi Myne, si j'en crève je te jure..
T'interpretes le choses a ta maniere et ca t'arrange bien, evite de parler de moi la prochaine fois quand tu es a court d'arguments face a DG
+ bien ta 83848e tentatives d'etre mod ?
Comment vont faire la barre JV pour le nombre de messages ? elle est déjà pleine , peut être une MAJ rien que pour toi ,
Gam +> Chaud, c'est quoi tous ces blablas dont j'ai jamais entendu parler?