Ca cuit Myne, je t'en dirai des nouvelles
De rien Iphoid
Mynou > L'équipe de France
T'es en quelle classe Leirok, TS ?
Gam +> Possible, mais bon, ça me tente plus vraiment de toutes façons, j'y ai fait mon temps
DeadGod Tout se temps pour une omelettes
Belgique - Slovaquie
J'aurais pu allez au stade, mais j'aurais à celui de mars je pense
Maintenant tu fais ton temps sur le forum iPhone Mazda ? M'est avis que tu pourrais revenir sur un forum blabla, genre le 15-18.
Peut-être un jour... dans quelques millénaires
Un petit 3-1 pour la France
Coucou Gamstof.
iPhoid13 Voir le profil de iPhoid13
Posté via mobile le 6 février 2013 à 20:47:38 Avertir un administrateur
Jerry a cette image
http://media.veryfunnypics.eu/2012/09/funny-picture-iphone-20-and-samsung-galaxy-s-23-weapon-and-shield.jpg
Mac > Putain j'ai cracher ma chiasse par la bouche
C'est ce soir qu'on joue l'Allemagne ? Ça sent le 3-0 pour la France ça, match amical tout ça. o/
Mazda, rien ne t'en empêche, et je gage que tu y serais accueilli de fort bonne manière, les 15-18ards bavant des pseudos exquis.
Leirok, ça sent la dissertation de philosophie tout ça ! Sur quoi le sujet porte-t-il ?
Je suppute que Morceaux ici présente te confirmera que je suis bon pour trouver des idées pour les devoirs. :o
Jerry a celle la aussi (Humour a 100% bien sûr )
Mazda > Ouaip je trouve aussi (pour le bon investissement) en tout cas ça me change de mon pc portable qui a 4 ans et qui commence à vieillir.
Oui Gamstof est bg pour les devoirs.
Tu vas bien depuis le temps Morceaux ? :O
Ptain ça fait un bail que je ne t'avais pas vu mine de rien !
J'en sais quelque chose, qu'ils bavent, ils ont déjà recouvert plusieurs fois mes pixels de leur bave, mais vu que j'en ai pas vraiment eu de nouveaux depuis...
Marie +> Ah oui, j'imagine en effet
Mac ou celle si
Blague, j'ai déjà foiré le premier but des Belges