J'aime bien moi l'appli JVC D'origine
Suis je le seul
J'suis avec Toi iPhoid
efficace*
iPhoid +> disons que graphiquement elle est très moche, et elle est bien buggée aussi, sur mon iPhone j'allais sur la version mobile via navigateur, maintenant j'ai une autre app sur mon android
Oui elle est plutôt efficace et pratique Manque encore quelques ajout ... Mais elle est déjà assez complete ...
J'ai un iPhone Mac ça va être comment dire.. compliqué :3
En grosses attentes je place la compatibilité 4", l'ajout des MP, et une meilleure stabilité pour les iDevices 5.
@Mac Ah sa dépend les goût je pense moi je déteste Jvc forum reader et alors ton passage d'iphone 4s a xperia t tu le trouves comment ?
T'aurais du prendre un haut de gamme android
Tu m'achète l'iPhone5 DeadGod ?
J'imagine oui DG :3
Leirok > j'ai toujours dit à Amove que si l'envie lui reprenait il n'y aurait pas de problèmes.
C'est dingue comment vous vous prenez la tête pour une modération. Surtout quand elle est temporaire.
Awnn on poste tous via mobile :cute
Jaden oui biensur , Tu veux quoi encore de la part de DG ? Les frais de port sont a ta charge au moins ?
La belle guirlande
C'est jolie le orange du via phone sur cette page
iphoid > Je lui demande ce que je veux et je sais qu'il le fera donc chuuut
Ok ...
J'ai vendu mon deuxième iPhone 5 il y a une semaine en plus
Morceaux, les critiques ne m'atteignent pas tu sais, comme je l'ai dit on ne peut pas me reprocher des choses sur une demi journée de modération. Pour le moment je fais correctement ce qu'il y a à faire et dans les règles, je vois la réaction de Kev comme de la jalousie uniquement, je ne vais pas m'arrêter là dessus en espérant qu'il ne parte pas du forum pour autant surtout sans raison valable.
iPhoid +> Bah c'est le haut de gamme actuel de chez Sony hein, et franchement j'aime bien
La surcouche Sony est géniale, et le téléphone vraiment très fluide depuis la maj Jelly Bean officielle
Par contre j'avoue qu'Android a certains défauts qui me font regretter iOS un peu... Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver un navigateur internet pour Android qui soit POTABLE? J'ai testé Chrome, Dolphin, Boat, Opera, Tint, et pas mal d'autres, mais y'en a aucun qui me satisfait J'étais bien avec Atomic Web sur iPhone
Un peu de couleur au milieu de tout ce noir
Euh.. Si jamais par le plus grand des hasards il y'en a un de trop, je veux bien un iPomme 5 aussi
Mais t'es bête fallait me le donner ?
Mais bon Mynes y a quand même ce vert kaka de la page