C'etait mieux a l'epoque
Gothen Voir le profil de Gothen
Posté via mobile le 6 février 2013 à 12:09:55 Avertir un administrateur
C'etait mieux a l'epoque
A ta place je parlerais pas c'est toi qui a tué le forum
me conseillez vous de jailbreak mon ipod 5 ??
Ca me rassure vous avez une bonne image de moi
Oui.
J'aime bien comment vous critiquez tous alors que ça fait exactement douze heures que je suis à la modération du forum. Sinon pour moi la communauté a diminuée surtout quand le jailbreak a été interdit.
Bravo a toi DeadGod , Sa me fait rire ceux qui rage de ne pas êtres modérateurs on les reconnaît tout de suite les faux cul ...
Et au niveau de ma nomination si vous voulez savoir Morceaux m'a envoyée un MP me demandant si je voulais modérer le forum, je n'ai jamais été pistonné ou quoi que ce soit qu'on soit bien clair
Nan mais moi je suis juste choquée hein.
Oui t'inquiète , Juste certains rage mais sa me fait rire ...
Pourquoi Calling ?
Merci iPhoid
Bah je t'ai pas vu souvent sur le forum... mais je suis arrivée y'a pas si longtemps que ça donc je sais pas.
Sur le forum android il faudrait un modérateur digne de se nom car quand je vois les insulte ou racisme sur le forum android je me dit pourquoi j'ai été kick car j'ai dit a quelqu'un d'arrêté de troller sinon il va être kick et apres [sf] ma kick ... , Non mais sérieux
c'est quoi ses modo
C'est une modération temporaire ou ?
3 jours ... C'est long !
En plus je me fatiguais aleur faire des topic intéressant etc.. et la il me kick donc je pense que je vais plus jamais mettre les pieds sur se forum en plus j ai eu un IPhone 5 entre temps en plus de mon note 2 et aussi sa serait bien qu'il y'ai plus de monde sur le forum iphone
En même temps sf quoi
J'avoue ...
Et la plupart des gens sont très très désagréable !!
Allez voir le blabla c'est hallucinant , J'aimerai bien qu'un modérateur tres tres stricte aille s' occuper du forum android !!
Je suis sur le forum depuis bien longtemps Calling, Ptsm venait de commencer à modérer que j'étais là, d'où le fait que je rigole quand certains disent que je suis là depuis peu
Sinon temporaire la modération.
C'est un peu spécial l'ambiance sur le forum Android mais ça reste sur le blabla et entre potes, rien n'est sérieux dans les insultes t'en fait pas