Yo BasDeGamme, ça fait longtemps
Pourquoi vous ramenez vos fraises ici les mecs du forum Andbide ?
BDG tu vas bien mon amour ?
Ça fait longtemps tu passes plus sur Android.
Moi j'ai un autonomie de fou sur mon 4s et vous ?
Dalvik : Et ça t'étonnes qu'il passe plus sur le forum Android ? T'as vu votre mentalité un peu ? Même moi quand j'avais un S3 j'suis resté ici, j'ai vite saisie l'ambiance de votre forum
Soufflay a tout résumer, perso je vais pas sur un blabla pour voir des mecs qui passent leur vie à s’insulter...
J'ai un iPad4 et je viens pas ici, car j'ai jamais troll de ma vie mais des mecs comme Kev l'ouvrent sur moi.
Et puid BDG est venu sur le blabla en sachant tout ce que tu dis.
Et je vois pas pourquoi on aurait tous la même mentalité, on est pas des robots.
Non maks BDG fait pas le mec vierge, t'es venu sur le blabla en connaissance de cause et dans un premier temps pour faire chier Oni.
Stop merci.
Aucun soucis.
Voilààà, merci Morceaux on va peut-être avoir un peu de calme
Wtf Oni le mec je le connais même pas, j'en ai rien à foutre de lui Maintenant si vous venez pour cassez les couilles, vous pouvez repartir (et faites pas genre que c'est pour faire les mecs bien et lécher le cul de Morceaux. )
Je ne lèche personne, et je n'apprécie pas Morceaux mais si elle demande du calme je comprends.
Le truc c'est que moi je suis pas venu pour faire chier, donc si tu veux continuer de parler de ça c'est en mp sinon tu dis stop et on se tait sur ce sujet.
Bah, je te connais même pas donc perso j'en ai rien à foutre de toi, mais par contre t'es petit copain genre gta, iron et le reste, ils peuvent jarter car eux ils viennent pour la provoc.
Quelle animation pour mon retour, merci pour la surprise
De rien
ça va, ils te font pas trop chier ?
Depuis que t'es là Kev, y a pas beaucoup plus d'animations
Non non ça va
__
Okay Rob
___
Toujours pas de release Jailbreak au fait ?
je viens pas pour la provoc
je viens offrir des gateaux a callingyou et conseiller des films a kev
Vais regarder Premium Rush et puis dodo (1h30 le film, nickel )
Bonne nuit à tous (Oui, même toi Dw ), à demain