Genre rien, vous êtes pareil
Par contre, si vous savez faire que nous insultez sur votre Blabla, effectivement, vous n'avez pas de vie
Change rien*
j'ai vu premium rush day one quand il est sorti car j'aime beaucoup joseph gordon-levitt et michael shannon
le film est très plaisant a regarder, david koepp m'a surpris avec ce film car c'est pas du tout son genre, comment il a filmé les rues de new-york c'est très agréable et bien foutu, les courses poursuites en vélo te tiennent en tensions, le film n'a pas de temps mort, même si l'histoire est ultra simple le film est très efficace.
je te le conseille
Vais allez voir celui là, je laisserais Looper à demain, thanks
Cette haine.
j'ai également vu "looper"
le casting est très bon avec gordon-levitt, willis, emily blunt et jeff daniels
j'ai aussi bien aimé, mais le potentiel n'a pas été exploité a fond, y a des trucs ou j'aurai fait autrement, je vais pas te spoiler
l'histoire est assez bien construite, ça se suit bien. Les acteurs sont convaincants, gordon-levitt est méconnaissable avec ses gros sourcilles
regarde le
Qui parle Dw, va jouer à Fifa contre Gta au lieu de venir sur notre Blabla
__
Je le verrais demain Oni, et je te dis quoi
il a enchainé cet été lui, avec TDKR, looper, premium rush et lincoln
Nan mais je te jure kev
Pour eux JVC c'est tout leur vie
Jusqu a telecharger jvc chat
Non mais allo quoi
T'as la haine c'est tout. Je troll pas, je vous fais pas chier. Je viens juste discuter. J'ai autant le droit de venir sur ce blabla que n'importe qui.
Gta tu n'as pas de PC.
Oh oui j'ai la haine. ça va, t'es content ?
T'es resté dans ton lit toute la semaine et je suis parti au ski personnellement, donc bon, j'ai la haine, t'as raison
___
Oni : A ce propos, Lincoln est bien ?
Sur ce, je vais arrêter de te répondre Dw, on va encore dire que je réponds tout le temps au troll
Dw
Moi j'ai eu cours toute la semaine.
Mais en fait, osef de ta vie.
Beh voila, j'osef de la tienne aussi. Ciao
Kev je pense que c'est la meilleur des solution
Le mec personne l'as sonné mais il trouve un pretexe pour ramener sa par alors que personne ne veut de lui
Yo.
Je troll quoi ? C'est triste de tout ramener au troll.
Salut BDG cool ?