C'est pas faux
C'est vieilli que tu comprends pas ?
Le 20 mai 2017 à 13:33:58 Tikim a écrit :
Je rêve ou le niveau de débilité moyen monte en flèche sur le forum depuis deux ou trois mois ?
Juste une vague de troll, ils vont vite se lasser
Ça m'a pas l'air d'être des trolls car pas assez marrant.
Plus un tas de petits cons.
Sinon j'ai balancé une date pour le barbecue neuchâtelois
Norka youtubeuse ?
Heu Abus t'es pas aux Philippines là au juste ? Ça commence à péter sévère d'après ce que je vois
Mon père retourne y vivre dans 2 mois
Je rentre en Suisse dans 2 mois.
Et je suis à Manille, donc rien à signaler, par contre ton père, Tikim. J'irai pas foutre les pieds là où il habite.
Eh, je me demandais, y a des khey qui ont un compte sur SensCritique par ici ?
Pourquoi Abus ? Sa famille sur place a pas l'air de trop en baver. C'est clairement tout sauf démocratique mais à priori si tu sors pas trop du moule t'es pas plus en danger que d'habitude. Après c'est clair que c'est pas le moment idéal pour sortir joint au bec ou avec un t-shirt de l'EI
Et du coup oui je viens de m'inscrire sur sens critique
Cool ! C'est quoi ton compte ? Je peux t'ajouter comme éclaireur ?
Sens critique ?
http://www.senscritique.com
C'est un site culturel et communautaire. C'est consacré aux films, séries, BD, jeux vidéo et à la musique. Tu peux noter des oeuvres, en faire des critiques, les classer dans des listes ou des tops et en discuter avec le reste de la communauté.
C'est vachement cool comme site.
Bien sûr Bonot, tu connais déjà mon nom/prénom ? Je me suis inscrit via Facebook.
Trop la flemme pour ça.
Si tu veux mon avis, tu demandes mes sages avis sur tel ou tel domaine et je te répondrai de bonne grâce car ma sagesse n'a d'égale que ma bonté.
C bô ptain
Le 27 mai 2017 à 21:46:32 Tikim a écrit :
Bien sûr Bonot, tu connais déjà mon nom/prénom ? Je me suis inscrit via Facebook.
Non, je ne connais pas ton identité secrète. Et si tu veux pas l'afficher ici, c'est moi qui vais te donner mon compte.
https://www.senscritique.com/Barbichef
Comme ça tu peux m'ajouter si tu le veux. Et je le ferai en retour.
Sinon, go MP.
Je t'ai suivi, je sais pas si ça correspond à t'ajouter du coup
Mon identité est pas spécialement secrète vu la quantité d'IRL auxquelles j'ai participé, mais je préfère ne pas la voir en clair sur le forum
Ouais, suivre/ajouter c'est la même chose. Et je t'ai suivi en retour !
On semble avoir un peu les mêmes goûts musicaux, dingue