Le 14 avril 2017 à 12:44:34 Wulfharth a écrit :
Y'a pas un événement ce week-end genre polymanga ou je sais plus quoi ?
J'imagine que c'était là-bas
oui y a mais cette année j'y suis pas allée, on s'est vu du côté de shibuya si tu connais ^^
Le 14 avril 2017 à 15:24:51 NorkaLaGrande a écrit :
Le 14 avril 2017 à 12:44:34 Wulfharth a écrit :
Y'a pas un événement ce week-end genre polymanga ou je sais plus quoi ?
J'imagine que c'était là-basoui y a mais cette année j'y suis pas allée, on s'est vu du côté de shibuya si tu connais ^^
Du côté de Shibuya?
C'est pas un quartier de Tokyo, ça?
Ça m'a l'air rudement loin pour faire une irl dit donc
wul c'est bien là, et quand on est sur place c'est pas loin
Il y avait quand même un stand Tanigami ?
Moi j'y étais pas non plus. Je viens de rentrer de Berlin, la je suis à Bâle et après j'enchaîne sur Lugano, entre deux leçons de moto école
Nannan pas de stand non plus, on a décidé de ne plus y aller pour plein de raisons ^^
L'organisation et le chef un peu abusif ? Mais du coup c'était pas une grosse partie de votre chiffre d'affaires ?
Ben vu le prix du stand, de la livraison du matos, des dépenses annexes et de la concurrence des stands étrangers , c'était pas le truc le plus rentable
Bonjour les gens j'ai une switch à vendre pour 250 fr pour quelqu’un qui intéresser 300 avec 2 jeux ( Zelda et bomberman ) MP
Aucun post de toute la semaine, vous êtes en vie ou bien ?
Schade
Je suis rentrée jeudi soir de mes vacances mais avec le décalage horaire j'ai de la peine à récupérer et je vais bosser tout à l'heure ^^
Le 22 avril 2017 à 09:54:41 Wulfharth a écrit :
Schade
"Schade"
Ca y est. T'es arrivé dans la phase où tu utilises des expressions de l'armée dans la vie de tous les jours. Elle va durer un moment celle-là.
Avec le retour du soleil soit je roule soit je bronze sur mon balcon
Le 22 avril 2017 à 12:58:59 Bonot-the-Great a écrit :
Le 22 avril 2017 à 09:54:41 Wulfharth a écrit :
Schade"Schade"
Ca y est. T'es arrivé dans la phase où tu utilises des expressions de l'armée dans la vie de tous les jours. Elle va durer un moment celle-là.
Putain c'est tellement vrai
salut les gars!
j'habite à lausanne, j'ai 21 ans et je passe mon temps à produire de la musique parce que le gymnase et moi ça fait 7...
plutôt que de partager mes oeuvres sur les autres fofo, j'préfère gentiment venir ici, entre suisses romands.
du coup voilà, https://soundcloud.com/erejuche/hana - il s'agit de ma première musique sous ce projet et je suis désireux de connaître vos avis.
merci d'avance et bonne soirée!
Wow
C'est pas faux, mais ils y sont pas allé de main morte
OMG, la blague à la fin cette violence.
(+ Ah ok Tikim qui regarde des vidéos de PoliceVD.... )
Je suis tombé dessus via un autre forum, je regarde pas PoliceVD mais uniquement PoliceNE
Sauf erreur, ce spot a été commandé par la police cantonale fribourgeoise et il est utilisé par plusieurs corps de police dans le pays.
Des spots de prévention comme ça c'est bien ! C'est violent mais au moins le message passe auprès des gens. Enfin... ceux qui sont capables de se remettre en question.
Je l'ai bien aimé, c'est le même mec que le tour de magie avec les piétons inattentifs
Un petit coucou ici