Du coup, quelqu'un a une DeLorean?
C'est balot j'ai perdu la mienne en avril 392
Mais... comment t'es revenu en 2016?
Il a chopé le secret de l'immortalité entre temps.
Bon, j'y vais déjà, on se voit à 14h à Florence ?
This is madness.
Madness? THIS IS AMERICA!
Oh wait...
Vivement Kanye 2020.
Trump est vraiment passé. Et largement en plus.
Putain, c'est génial !
Ah les USA, quel symbole !
Y'a absolument rien de suprenant à sa victoire je trouve. Jme suis intéressé un peu à ses élections y'a un mois seulement et j'étais sûr à 100% que Trump allait passer juste en voyant sa tronche. Genre rien que le fait que ce soit un homme lui laissait un putain d'avantage. La première femme présidente après le premier black président, c'était trop, faut pas déconner non plus hein.
Après jme dis que Trump peut tout à fait faire un bon président. Il a un comportement débile et ça lui amènera un tas de problèmes mais dans le fond, il a clairement la carrure pour ce poste.
Il sera aussi bon que Ronald Reagan.
Le 09 novembre 2016 à 13:12:40 Avele_Swifteye a écrit :
Ah les USA, quel symbole !
Rage pas
Le 09 novembre 2016 à 16:30:55 Prolegomenes a écrit :
Ah les USA, quel symbole !Rage pas
damn démasqué
Le 09 novembre 2016 à 22:19:54 Avele_Swifteye a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 16:30:55 Prolegomenes a écrit :
Ah les USA, quel symbole !Rage pas
damn démasqué
Donald Trump, multimilliardaire, femme 10/10, maître du monde, 35cm et toi ?
Je côtoie pas des évangélistes extrémistes tous les jours. Rien que ça devrait suffire à faire pencher la balance en ma faveur
Alors, cette IRL, toujours au point mort?
Bon, on n'a toujours pas de lieu, c'est bien ça ?
(Mais lol les Suissesses qui ont encore perdu... Comment une double championne du monde peut faire des résultats aussi moisis aux Européens... ? J'imagine que c'est mort pour le quadruplé )
Le 10 novembre 2016 à 07:46:56 Avele_Swifteye a écrit :
Je côtoie pas des évangélistes extrémistes tous les jours. Rien que ça devrait suffire à faire pencher la balance en ma faveur
En même temps, c'est quasi impossible d'en trouver en Suisse
Le 19 novembre 2016 à 16:24:12 Fee_Neante a écrit :
Alors, cette IRL, toujours au point mort?
Yep, j'ai la flemme d'organiser tout ça quand personne me propose de lieu
Si les gens montrent pas de motivation, j'vais pas aller les chercher
Le 23 novembre 2016 à 19:58:31 L-orgue-e-yeux a écrit :
Bon, on n'a toujours pas de lieu, c'est bien ça ?
Pas de lieu, pas d'heure, même pas un canton ciblé
Bon, l'irl c'est demain, mais y'a personne qu'à rien proposé, du coup je suppose que c'est mort?
Après, si vous voulez qu'on se voit entre neuchatelois, je suis dispo, les 3/5 ont mon numéro
Désolé j'ai zappé J'étais à Prague hier et j'suis un peu crevé, pas sûr d'être très chaud pour cette fois :/
J'ai pas zappé (j'ai même décliné une invitation pour une soirée cartes, c'est dire), mais pas de lieu, pas de lieu...
C'est pas grave, comme ça je regarderai la finale messieurs de curling
(Cette dernière pierre chez les femmes... D'un côté j'étais content pour la sauveuse d'abeilles, d'autant qu'elles ont souvent pas eu de chance avec des pierres juste pas assez poussées ; mais j'étais aussi triste pour Anna qui jusque là avait été hyper solide. La pauvre...)