Le 06 octobre 2016 à 17:11:22 Wulfharth a écrit :
Hé les gens, vous voulez qu'on se fasse une petite irl en novembre ?
Partant moi éventuellement, ça fait longtemps en plus et dans cette période c'est le dernier moment où je peux prendre mon scoot sans avoir trop peur du gel...
Moi aussi je peux bouger si c'est une après-midi posée.
Après, si y'a de l'alcool impliqué, c'est mort, je quitte pas neuch sauf si un volontaire veux me conduire
Mais un studio de 40m2, c'est immense, t'as sorti ça d'où ?
http://www.lausanne.ch/fr/lausanne-officielle/administration/logement-environnement-et-architecture/service-du-logement-et-des-gerances/logements-subventionnes/location-logements-subventionnes.html
Premier post depuis mon nouvel appartement \o/
Le 06 octobre 2016 à 19:22:21 Wulfharth a écrit :
On verra avec les autres
Moi, le genre m'est égal, on peut très bien faire une après-midi thé et gâteaux posés
Thé et gâteaux, je viens.
Appart combien de pièces et m2 ?
Je veux le comparer à celui que je viens de montrer
2,5 pièces et environ 55 m2
Et pas subventionné, donc autant dire que mon loyer ne ressemble pas à ceux de la liste...
Ah d'accord. Bon après, un subventionné ça permet de payer moins cher tout simplement aussi.
Mais j'espère que celui-la sera assez bon, en priant que 40m2 suffisent.
Je suis pas trop overbooké ce semestre. Il y a de bonnes chances que je vienne cette fois
Regarde moi tout ces accros aux sucres qui viennent dès qu'on parle de gâteau
Ok, une irl comme ça,c'est bien, on le fait où ?
Et quelle date ?
Quelqu'un est particulièrement indisponible un samedi de novembre ?
Ma recherche de boulot est toujours au point mort, je trouve que dalle. C'est pas avec mes week-ends de l'armée où je peux trouver...
Il faut de l'expérience ou un bachelor/master partout c'est horrible.. avec ma matu je peux bosser que à la migros et aux trucs du style je pense
Matu gymnasiale?
Laisse tomber, tu peux rien trouver avec.
Enfin, si, mais les boulots qui t'acceptent s'en foutent que t'aies un diplôme ou pas en fait
Si tu voulais t'arrêter "tôt", fallait faire un CFC
Perso je pense pas être disponible début novembre. Plutôt mi à fin novembre.
Nan mais je vais commencer l'uni en septembre 2017, je veux juste gagner un peu de tune pour partir en voyage au Vietnam
Je vais postuler au mcdo et on verra bien
Le 09 octobre 2016 à 20:11:32 Fondue a écrit :
Nan mais je vais commencer l'uni en septembre 2017, je veux juste gagner un peu de tune pour partir en voyage au Vietnam
Je vais postuler au mcdo et on verra bien
Ouais, alors si c'est juste un job étudiant, c'est migros, Mcdo ou piston
T'es à neuch ou pas?
Car on m'a donné un filon et j'ai pas envie de le transmettre à un concurrent potentiel
Salut à tous !
Les 10 minutes de jeu vous propose une petite chaîne de gaming regroupant des tests, des défis, la ligue 1 sur fifa 17... Plein de vidéo en tout genre pour vous informé et rigolez !
https://m.youtube.com/watch?v=zXTr4kZ5IIQ
N'hésitez surtout pas à donner votre avis et mettre un petit pouce levé et partagez si vous le souhaitez ! Vos avis nous sont très précieux !!
Passez faire un petit tour sur notre page par la même occasion pour suivre nos aventure e-sport https://www.facebook.com/10minutesdejeu/
Bonne game à tous !
Ptain les gars, si je passe pas un coup de défibrillateur sur ce topoc, vous le laissez crever comme un malpropre
Désolé fieux
C'est une honte, UN SCANDALE !
Déjà que le 18-25 est devenu merdique, vous êtes là seule raison pour laquelle je passe toujours sur jvc
Damn
Pas trop le temps en ce moment
Ouais, vous êtes tous devenus des jeunes cadres dynamiques désormais
Bon, je vais pas blâmer tikim et Avele, eux, au moins, étaient venus à la dernière irl