Ca dépend.
L'année dernière j'ai dû arrête les cours en fevrier, à cause de soucis...et jusqu'à octobre, (rentrée) ca a été bien long quand même.
Bye bye
Lassant ? Tu parles.
A plus tinkiwinki
Très lassant...
Pourtant j'étais occupé chaque jours mais bon
Non mais comment on peut se lasser srx
L'ambiance de son université lui manque peut etre ....
http://www.youtube.com/subscribe_button?ch=giasniper&bl=ncount&hl=en&action_render_pop=1 Chaine maGnifique abboné vous ssvp
* Posté le 19 février 2012 à 21:06:32 !
* Non mais comment on peut se lasser srx
*
Si l'oisiveté était si bien que ça, on serait tous au chômage.
Non,des vacances de temps en temps c'est bien,mais être desco/chomeur sur le long terme c'est vraiment traumatisant.
Il dit ça parce qu'il n'a que 17 ans, j'en suis sûr :!
(Je vais voir si j'ai raison dans sa CDV...)
Je l'avais dit !
Faut le vivre pour y croire...
Je confirme pour le fait d'être chômeur sur le long terme. J'dirai pas que c'est traumatisant, mais c'est clair que ça en devient vite insupportable
B'soir.
Salut toi
Bonne journée ?
M'ouais, petit tour au centre commercial de chez moi, mais les journées sont trop longues
Et toi?
Assez mauvaise dans l'ensemble.
Ha ben moi plutôt courte, on s'est couché très tard, mais levé tard aussi. ^^
Ah
T'es en vacances?
J'ai aussi tendance à me coucher tard, mais je veux pas dormir trop longtemps
Ouaip en vacances pour deux semaines là.
Moi vu que généralement je vais mon taff le soir / la nuit, je me lève plutôt tard, et de toute manière, la journée j'ai pas grand chose à faire, et mes amis ont le même mode de vie que moi
Vacances
Oui c'est clair je comprends Perso chez moi je sais pas trop quoi faire, et on a quasiment fait le tour de tout ce qu'on peut faire dehors donc on traîne plus qu'autre chose De toute façon ces vacances on les attendait tous, je compte bien récupérer mes heures de sommeil