Par contre, celle de j'ai lâché hier là, beeen, elle vient ce soir chez moi normalement.
Pour "se dire au revoir", ou demain sinon.
Ouaip un très très gros plan comme ca, et je m'en plains pas, ca fonctionnz bien.
Quand 35-15 passe, les pyramides trépasse
Bon je vais arrêter de lire le blabla que je suis en train de lire (qu'elle est lourde ma répétition ), vous êtes plus actifs que je ne le pensais. :p
36-15 :
Je pense que ça vaux mieux pour moi que je n'y sois pas allé! Je me serais bien fais jeter, vu le kikoo que j'étais...
Quand j'y penserais je te montrerais un de mes anciens messages pour te montrer l'ampleur.
Commencer une relation sérieuse... Plus facile à écrire qu'à faire!
Ow l'autre, il a retenu qu'elle était egyptienne
S'cool j'pensais pas tester ca
Tinki > Pour "parler" j'ai dis.
J'sais pas pq, mais à chaque rupture, on fait toujours une dernière fois, histoire de garder un bon souvenir, meêm si on s'est embrouillé sévère
Perso je ne pourrai pas sortir avec une fille juste pour un plan Q. On n'a pas la même mentalité je crois
Mirage > Ha ouais dans ce cas...
Quoiqu'il y en avait pas mal de kikoos encore à cette période, et des bons
Bon les gens je dois y aller, bonne soirée à vous!
"Perso je ne pourrai pas sortir avec une fille juste pour un plan Q. On n'a pas la même mentalité je crois
"
Tu sors pas avec, vu que c'est un plan fesse.
Juste moi, avec Claire, celle avec qui ca a bien duré, ben, je sais pas, on partage encore ca.
C'que du sexe après tout.
Bonne soirée Mirage.
T'es un bon toi tinki
J'ai commencé aux vacances entre 3ème et seconde moi...mais après, j'crois que j'ai eu 2/3 expériences, puis ca a recommencé qu'en mi 1er...et depuis 3 ans que je vis seul...huh
Oui t'es sympa
Bon, stop les bisounours.
Ou les télétubbies
Merci
J'bosse vite fait sur mon spot télé à rendre pour la rentrée, enfin, toute la partie rédaction je fais déjà là. Au moins je suis tranquille après.
Je regarde la Tv et toi ?
Je reprends les cours dans 2 semaines
MOUHAHAHAHAHA, t'as déjà eu une semaine en même temps.
Moi faut que je torche tout rapidement, car je risque de pas mal bouger pendant les 2 semaines là
Ha ouais, pas cool alors
Heureusement qu'elles sont arrivées, je commençais à craquer de tous les côtés là
CQFD
Les vacances et les filles