CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 124»
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:50:34

Ce n'est pas parce que certains debatent de ce qui se dit sur un forum fait pour ça qu'ils sont ridicules dam'.
Les débats font avancer les choses, ou pas dans certains cas, en tout cas le commu c'est fait pour aussi donner son avis à chaud à froid, au risque de paraitre con. :noel:
Ca ne sert à rien de critiquer ceux qui critiquent, si tu as des infos qui viennent établir la verité ba tant mieux, ça évite une discussion basée sur du faux. :oui:

Bref.

Placi Voir le profil de Placi [-]
[A] Posté le 6 novembre 2013 à 17:40:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais j'ai d'ailleurs été étonné lorsque Tinki a été nommé sur le -15. Alors qu'auparavant tu ne l'appréciais pas forcément. C'est une bonne chose de pas garder les mauvais souvenirs qu'on a eu d'une personne.

Tinki est un bon exemple même si on était tous dans l'équipe à ne pas l'encadrer à cause de son comportement, il a changé donc on lui a laissé sa chance, et c'etait une très bonne chose. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:51:02

Rafy a des corones de modéro, mais le souci c'est qu'il ne pourra pas l'être, il reste encore un obstacle à son avènement :noel:

Placi Placi
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 17:52:07

Je suis persuadé que DamOol est un NoelFM bis. Je ne sais pas pourquoi.
Je le vois déjà prendre très à coeur son post. En plus ils ont un peu près le même parcours.
Débarquer sur un forum qu'on ne fréquente pas, juste pour but d'exercer.

Y a encore le temps de corriger le tir, qu'il prenne les leçons de son ex collegue pour pas qu'il se retrouve à la même position.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:53:26

Nan Dam' a un gros franc parler, mais les forums ne sont pas sa vie, il a déjà une vie bien complete.
J'apprécie d'ailleurs son franc parler.
Il peut faire un très bon modo d'ailleurs ou alors se faire detester illico, faut lui laisser le temps de ce coté

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:53:33

Bon en fait je retire mon message, il faisait trop parti pris. J'espère au moins que vous avez compris mon intention et l'idée derrière.
Vous êtes sûr que Kama a dit « Non pas Rafy » ? Parce que comme l'a dit Placi, mon nom aussi était sur la table au même moment. Personne n'a mis un véto catégorique, je n'ai pas été modérateur cet été pour autant. :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:54:14

Yoyo personne ne t'as compris, comme d'hab :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:55:17

J'en suis sur, Yo'

Déjà au moment où je modérais, j'avais proposé son pseudo et Kama a mis son refus.
Ne va pas croire que Kama prends toutes les décisions, mais si un n'était pas d'accord alors on réfléchissait sur un autre.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:55:21

Quel message Nico? :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:55:51

Tous personne ne te comprend :fier:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:56:47

Ouais mais même, c'est la faute à Rafy. Je lui avais proposé de modérer quand j'y étais encore et il a refusé. Même que d'abord. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:57:18

Après si les modérateurs actuels veulent me prendre dans l'équipe, c'est possible que j'accepte.
Parce que je ne veux pas être modérateur pour m'envoyer des cœurs dans le MP commun de modération mais bien pour que le forum soit un peu moins pollué. Donc là, si on me proposait d'être modérateur et que je refusais, ça serait justement de l'égoïsme de ma part (sauf si j'ai vraiment pas le temps, ce qui n'est pas le cas...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:58:21

Zephy Voir le profil de Zephy
Posté le 6 novembre 2013 à 17:57:13 Avertir un administrateur
L'administration devraient eux même choisir au moins pas de soucis.

Coucou l'équipe du GIF, coucou Vortex646, coucou [Sadik], coucou LandoCalrissian, ...

Ouais mais non quoi :pf:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:58:59

Zephy
Posté le 6 novembre 2013 à 17:57:13
L'administration devraient eux même choisir au moins pas de soucis.

On est bien d'accord. Surtout qu'ils le font sur les forum de jeux, que ce soit sur les consoles ou les suites (ex avec les COD, pokémon etc)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
06 novembre 2013 à 17:59:25

La formulation laissait clairement sous-entendre reproche envers le 18-25. L'habitude de te voir râler contre eux peut-être. Si ce n'est pas le cas, tout va bien. :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:59:30

Dam : Que tu le veuille ou pas ici c'est pas la maison du bon Jésus, plusieurs personnes ont affirmées que ça se passait d'une certaine façon il y a eu des reactions sur le vilain méchant kama, et au final ça part sur un débat plus général sur les nominations dans la multimodération sans parler du 15-18. C'est un detail futile qui a amené un débat qui a sa place, donc je ne vois aucun problème à ça. Personne n'a insulté kama et personne ne l'a dénigré.
Si ce détail est faux ba tant mieux, tant que personne ne le prouve on en sait rien et on s'en balance, on réagit à chaud ou à froid.
Personne n'a taclé kama et tout message le taillant personnellement aurait été sanctionné de toute manière.

Ne joues pas à Paic 2.0, ce rôle ne te sied pas du tout. :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:00:05

Le veto c'est super, on fait pareil sur le -15, dans une si petite équipe on a besoin d'une cohésion forte et on va pas prendre quelqu'un qu'un d'entre nous ne peut pas du tout blairer. :(
Après, ça arrive jamais, même ceux qu'on a pu ne pas avoir dans notre coeur un jour ou l'autre viennent parfois modérer (Tinki est l'exemple cité à la page précédente :o)) )

Après, tu ne visais peut-être pas le -15 dam ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 18:00:21

Sur ce, l'odeur des churros de la vogue a eu raison de moi, à toute ! :noel:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:00:55

On y va ensemble Nico? :cute:

Placi Placi
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 18:01:01

DamOol, je veux bien te croire, et je ne veux pas te juger mais on a le droit de se faire une opinion concernant les dernières événements te concernant à l'accès de la modération.

Heureusement pour toi la communauté du 15-18 a changé. A une époque les nouveaux modérateurs qui ne fréquentaient pas le forum étaient assez mal vu. Fin pour toutes les nominations. Y a plus de réels grosses têtes sur le forum qui tiennent tête à la modération.
C'est vraiment plus cool aujourd’hui de modérer le forum, comparer à l'époque de Suumas.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 18:01:24

Ba des que tu rentres on y va beau gosse !

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment