CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 124»
Page suivanteFin
Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:25:28
  1. Infintous
  2. Posté via mobile le 5 novembre 2013 à 15:41:12
  3. Bah justement, pourquoi le cacher ? :noel:

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander. :noel:

Et puis il faut juste faire preuve de curiosité ou tomber dessus par hasard !

blqck blqck
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:43:30

Vous parlez du lien top secret caché dans la cdv de kamasoutra sans doute ? :-)

infintous infintous
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:47:41

Moi je clique pas sur les liens de kamasoutra, j'ai peur du screameur :noel:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
05 novembre 2013 à 17:05:24

c un truc google documents

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:11:49

Cron Voir le profil de Cron [-]
[A] Posté le 5 novembre 2013 à 11:57:34 Avertir un administrateur
Bah je suppose que oui, à un moment ils vont se dire qu'il y en a assez et que c'est pas nécessaire d'en rajouter davantage. Surtout qu'un pass supplémentaire = Une chance supplémentaire pour que le modérateur fasse n'importe quoi avec.

Ouais, fin le -15 recrute un modo par mois, de plus la fin bien délimitée dans le temps dans leur mandat pourrait les amener à faire n'importe quoi les derniers jours. Cela changerait quoi ? Ils seraient destitués ? Et alors ? Leur mission est finie. :noel:

Pourtant, ça se passe super bien

Umino Umino
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:22:52

Ça se passe bien si la modération leur plait et qu'ils veulent laisser bonne impression pour potenriellement revenir en définitif.
Mais le système est bien, d'autres forums devraient s'en inspirer.

Placi Placi
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 17:29:23

Je me présente

MOLOTOVA
UNDERCOVA

:(

DarkCore00X DarkCore00X
MP
Niveau 5
05 novembre 2013 à 19:55:10

Seul Hitler pourra dompter le 15-18.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:17:08

| Cron  -  le 5 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-932375-100-0-1-0-prono-futurs-modos-du-15-18.htm#message_1961599
| Rafy ferait un bon modo. Mais bon Kama ne l'aime pas, donc il ne le sera.

Triste que ce mec se prenne pour un chef :rire2:

Surtout que je me suis proposé en tant que modérateur, je pense que j'aurais pu ajouter un petit truc en plus. Je connais du monde aussi bien sur les blablas que les TALCs etc.

Surtout que le truc Google Documents là, où les candidatures sont recueillies, c'est... trompeur. Parce que seul Kamasoutra voit les candidatures, c'est son truc à lui, et du coup c'est lui qui dit dans le MP commun "Bah tiens tel ou tel s'est proposé"... Et il s'était bien gardé de dire que je m'étais proposé.

Mais j'en avais averti Eryen, qui l'a ensuite dit etc., et Kamasoutra ne pouvait plus faire semblant et l'a donc dit. Il ne semblait pas vraiment non plus mettre mon nom sur la table lorsqu'ils avaient besoin de modérateur. Là encore, c'est Eryen qui a un peu poussé le truc.

Et je pense que si j'ai pas été pris y'a quelques semaines, alors que j'avais été "retenu" (c'est ce qu'on m'a dit), c'est aussi parce qu'il s'est opposé.

Donc finalement on peut se dire, bien que je puisse apporter quelque chose au forum et à la modération, éventuellement, du moins plus que d'autres, Kamasoutra refuse de lui-même ma nomination. Parce que j'ai dit qu'il était con et qu'il draguait des meufs par MP en profitant de son statut de modérateur. La vérité n'a pas dû lui plaire étrangement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:18:15

Et j'ajoute que j'ai pas envie de modérer avec un mec qui fait croire de manière tout à fait sérieuse à des centaines de personnes qu'il est à un endroit alors qu'il n'y est pas, juste pour s'amuser.

Ça vient finalement corroborer ce que je viens de dire : il est con.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:20:45

Si kama est le seul à recevoir des candidatures et donc à les trier, c'est aussi à l'équipe de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas ses larbins.
Je ne comprends pas comment ils peuvent laisser passer ça.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
06 novembre 2013 à 17:22:18

suumas : imo ils en ont rien à foutre et ont décidé de laisser kama gérer les candidatures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:22:57

| suumas  -  aujourd’hui à 17:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-932375-102-0-1-0-prono-futurs-modos-du-15-18.htm#message_1962470
| Si kama est le seul à recevoir des candidatures et donc à les trier, c'est aussi à l'équipe de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas ses larbins.
| Je ne comprends pas comment ils peuvent laisser passer ça.

Je ne peux pas te répondre, je sais pas du tout comment ça se passe... Mais t'as sans doute raison.

Placi Placi
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 17:25:12

Au pire pourquoi te rabaisser à vouloir modérer avec des gens qui t'aiment pas, Rafyfy ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:25:30

Annihilus c'est un peu l'idée du coup, même si certains se sont visiblement plaints.
Fin bon la base d'une multi modération efficace et stable, c'est la communication et la bonne entente pour moi. On peut voir le 18-25 qui est passé de 17 à 5 modos en quelques jours à cause du ras le bol de tout le monde. (c'est pas une critique bien au contraire).
Tu peux avoir dans une équipe quelqu'un qui se démarque plus que les autres en apparence, mais dans les coulisses faut tout partagé sinon on en arrive à ce genre de mésentente, c'est ni bon pour l'équipe et pour le forum.

Donc les recrutements pour une équipe de 10 personnes où un seul mec recoit les candidatures et les trie avant de les filer aux autres, c'est juste risible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:26:28

Bah quand j'ai envoyé ma candidature y'avait encore Eryen et PaicCitron, deux personnes que j'apprécie...
Après oui y'avait et y'a toujours Kamasoutra mais à l'heure actuelle j'ai pas envie de modérer.

Surtout qu'apparemment l'ambiance au sein de l'équipe est actuellement pourrie ^^

2To 2To
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 17:27:23

Je tente ma chance :noel:
+Il doit recevoir un bon paquet de candidatures! :o))

suumas :d) Tu ne sais pas comment ça se passe! :pf:
c'est peut-être sur l'email de la mod' :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:28:12

Placi Voir le profil de Placi [-]
[A] Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 17:25:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au pire pourquoi te rabaisser à vouloir modérer avec des gens qui t'aiment pas, Rafyfy ?

Visiblement ça ne concerne pas toute l'équipe.
Pour connaitre l'interessé depuis pas mal d'années il est passé du statut de un peu boulet à pillier du forum.
Donc bon si certains modos ne veulent pas de lui, c'est un peu con car c'est se priver d'une bonne paire de main.

Après ouais on peut invoquer les différents ban de l'interessé, avec des messages pas souvent clean mais bon, je suis persuadé que si il en venait à devenir modérateur, il y ferait plus attention.

Il est normal de vouloir moderer un forum que tu fréquentes depuis des années et que tu connais où tu passes de bons moments.

Et rafy est loin de faire des drama pour moderer, donc... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:29:01

Genre j'étais un boulet :'(

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
06 novembre 2013 à 17:29:30

2to au lieu d'à chaque fois tenter de me contredire, suffit de lire les messages de rafy en entier pour voir que ça se produit vraiment.

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment