Je le retirerai à la prochaine MàJ...
Au passage Jerem5-Kratos, je ne te connais quasiment pas mais j'ai remarqué que tu prends pas beaucoup de choses à la rigolade.
C'est juste un avis personnel mais j'pense pas qu'on soit ici pour faire la gueule.
Voilà c'est juste ce que j'en pense, j'ai absolument rien contre toi.
Drôle de mettre un fake de moi dans le classement aussi, non.
Bah ouais.
Ce qui est marrant par contre c'est que je commence à douter de sa personne, son post là depuis mon portable, alors que Jeremy poste depuis son portable et après il vient directement après, ça sent le mec qui a oublié de changer de compte.
Si c'était pas de moi il y aurait 2 mecs a égalité !
Donc d'après toi, ton fake = 595jeremy ?
Je crois bien oui, à moins que le fake connaisse bien Jerem.
Et après il lâche qu'il est sur le pc de son père, mmm, c'est bien louche ça.
J'ai le droit de donner mes six points à mon Jeremy ?
Si oui, je ne les lui offre pas.
J'ai 5 points !
En tout cas si c'est lui, il va m'attendre.
m'entendre *
Ca parle de moi ?
Tu me connaitrais vraiment tu saurais que je mets pas de point d'interrogation.
Je vais avoir mon premier point.
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1. Tinytoad ~> 17 points.
2. 595jeremy ~> 15 points.
3. Silvermo ~> 11 points.
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. Adrianokiller ~> 10 points.
4. [sf], _DarkDragon_ ~> 9 points.
5. IchigO_69th, Avril ~> 8 points.
6. Donphan, Jerem5-Kratos ~> 7 points.
7. loluto78, Camillmans, dunkan, Golden_Darkness ~> 6 points.
8. ElGonan, Tanoth, Pap-Mario ~> 5 points.
9. Saber, [C-Note], summas, framboisine73, Eros, [Balthier_Enix], irnou ~> 4 points.
10. borarc3, Sublarital94, marioland, Deman, _Pach_, Vortex646, VIVI2N, Swiss-Air-Force, Cidounnet, CastorKing, Arnaud ~> 3 points.
• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
11. Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, PikMan, A-222, Kelgar, captain-pakos, AZER2781, naglaglasson, dazPS3_returns3, Galaxy, DragonGoku, Rodnag, Chris_27, Whitesstripes, Mortis, FakeNorris ~> 2 points.
12. Sapien, Shauni51, rascap, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, Parkko, thompson-31, Mantinette, Vallion, zecko, Kray, Mediatorus, Yaji, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, quilan, AlerteCobra, Turbo, linkin_quaker, Rail, Magnamon, Vincx, Quilan, Aule, zako404, Devil-Shaman ~> 1 point.
Commentaires : Pour la deuxième fois d'affilé, Silvermo obtient les deux points ! Il rentre dans le top 3 en éjectant Adrianokiller ! Aule, zako404 et Devil-Shaman font leur entrée dans le classement tandis que _DarkDragon_, Golden_Darkness, irnou et Arnaud montent d'une place !
Cam est à fond dans son truc, on dirait qu'il commente le sprint final d'une étape du tour
Entrée.
+1 pour le "à fond dans son truc".
Le timing pour le "topic clos" ... GG. ^^
C'est du grand professionnalisme, messieurs.