Pas question que Jeremy égalise, alors là surtout pas.
Je ne vois pas où et comment j'aurais pu tricher. ^^
C'était mon dernier point avant une semaine
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1. Tinytoad ~> 15 points.
2. 595jeremy ~> 14 points.
3. Adrianokiller ~> 9 points.
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. IchigO_69th ~> 8 points.
5. _DarkDragon_, Silvermo, Donphan ~> 7 points.
6. loluto78, [sf], Camillmans, dunkan ~> 6 points.
7. ElGonan, Tanoth, Jerem5-Kratos, Avril ~> 5 points.
8. Saber, [C-Note], summas, framboisine73, Eros ~> 4 points.
9. borarc3, Sublarital94, marioland, Deman, _Pach_, Pap-Mario, Vortex646, VIVI2N ~> 3 points.
10. Arnaud, Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, PikMan, A-222, Kelgar, captain-pakos, AZER2781, naglaglasson, dazPS3_returns3, CastorKing, Galaxy, DragonGoku, Rodnag, Chris_27, Swiss-Air-Force, Whitesstripes, Cidounnet ~> 2 points.
• Top 20 •
--------
11. Sapien, Shauni51, rascap, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, Parkko, thompson-31, Mantinette, Vallion, Eros, zecko, Kray, Mediatorus, Yaji, virginmobide, Mortis, Rafy_007, Hapwnage, [Balthier_Enix], Le_Camion, FakeNorris, -pingouin-, Golden_Darkness, quilan, AlerteCobra, Turbo, linkin_quaker, Rail, irnou, Magnamon ~> 1 point.
Commentaires : Donphan montre très vite ! Toujours un point de différence entre Tinytoad & 595jeremy ! Cidounnet monte d'une place et AvriL empoche les deux points !
Je gagne plus de points.
Faut pas que je quitte le top 3.
Merci pour la MàJ.
Je vais vite redescendre
C'est trop chaud d'être toujours présent.
Je suis present
_Twink_ > T'as pas compris le principe je pense. ^^
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1. Tinytoad ~> 15 points.
2. 595jeremy ~> 14 points.
3. Adrianokiller ~> 9 points.
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. IchigO_69th ~> 8 points.
5. _DarkDragon_, Silvermo, Donphan ~> 7 points.
6. loluto78, [sf], Camillmans, dunkan, Avril ~> 6 points.
7. ElGonan, Tanoth, Jerem5-Kratos ~> 5 points.
8. Saber, [C-Note], summas, framboisine73, Eros ~> 4 points.
9. borarc3, Sublarital94, marioland, Deman, _Pach_, Pap-Mario, Vortex646, VIVI2N, Golden_Darkness, Swiss-Air-Force ~> 3 points.
10. Arnaud, Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, PikMan, A-222, Kelgar, captain-pakos, AZER2781, naglaglasson, dazPS3_returns3, CastorKing, Galaxy, DragonGoku, Rodnag, Chris_27, Whitesstripes, Cidounnet ~> 2 points.
• Top 20 •
--------
11. Sapien, Shauni51, rascap, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, Parkko, thompson-31, Mantinette, Vallion, zecko, Kray, Mediatorus, Yaji, virginmobide, Mortis, Rafy_007, Hapwnage, [Balthier_Enix], Le_Camion, FakeNorris, -pingouin-, quilan, AlerteCobra, Turbo, linkin_quaker, Rail, irnou, Magnamon, Vincx, Quilan ~> 1 point.
Commentaires : Et c'est Golden_Darkness qui empoche les 2 points ! Il est suivi par Vincx qui fait son entrée dans le classement puis par Avril, Swiss-Air-Force et enfin par Quilan qui fait aussi son entrée dans le classement !
Le plus fort c'est que ceux qui ont des points on les voit jamais.
Je me lève 5 minutes trop tard.
Je suis là très souvent.
Ceux surtout dans le bas de classement. Salut Jerem.
Hello Jerem', je ne reste pas malheureusement, je vais aller acheter mon nouveau PC tellement celui-ci me fait péter un câble (MSN marche plus (j'ai enlevé l'antivirus, le firewall, réinstallé, changé de réseau, me suis branché sur le réseau avec fil, j'ai utilisé windows 95, 98 mais RIEN à FAIRE) !!
Bref, c'est assez pour me convaincre d'acheter un PC.
Merci Cam pour la MàJ.
De rien.
T'as raison Jerem, achète un super bon pc pour gamer.
T'aurais du me demander j'aurais utilisé des fix j'aurais pu le sauvez
Chaud maintenant on voit qui c'est les no-lifes du forum
C'est pas possible ce jeu !