Ah ok le mec qui à que ça à foutre de sa vie.
Enfin ça me fait marrer le mec qui se prend pour un Anonymous avec la musique et ses phrases dignes d'un statut facebook.
Arrêtez de dire qu'il fait des vidéos sans intérêt, il vit sa passion pour les jeux-vidéos, vous plus tard si vous faites le métier dont vous avez toujours rêvé et qu'on vient vous balancer que c'est un métier de merde sans intérêt, ça m'étonnerait que ça vous fasse plaisir.
Ah je viens de voir sur son facebook qu'il a récupéré le contrôle total de son compte, parfait alors.
Ouais, c'est un peu limite ce que dit le hacker à la fin de la vidéo quand meme ...
C'était sûr qu'un jour ou l'autre, quelqu'un allait le hack
Mais franchement, le hackeur est vraiment gentil pour ne pas avoir supp' ses vidéos, un bon hackeur comme on en voit peu
Agabougabouga Voir le profil de Agabougabouga
Posté le 11 octobre 2011 à 19:45:32 Avertir un administrateur
Arrêtez de dire qu'il fait des vidéos sans intérêt, il vit sa passion pour les jeux-vidéos, vous plus tard si vous faites le métier dont vous avez toujours rêvé et qu'on vient vous balancer que c'est un métier de merde sans intérêt, ça m'étonnerait que ça vous fasse plaisir.
Lien permanent
Il a fait des études de commerces, non ? Si oui, pourquoi ?
+ D'après les rumeurs, c'était un lien rémunéré, mais j'en doute.
OMG mais ce mec je le connais,c'est lui qui avait hacker ma team MK
Je l'ai encore dans mes amis sur MSN si je me trompe pas
Ce sent le coup de pub pour relancer le buzz autour de sa personne, sauf qu'en bon ado qu'il est, il a vu que ça allait trop loin après quelques heures et nous balance le bon vieux "j'ai réglé seul tout seul comme un grand".
Et donc, ça vaut bien un http://www.youtube.com/watch?v=mI9KhPJ-utE&feature=player_detailpage#t=4s
Faut vraiment en avoir un de cerveau pour faire ça, ce n'ets franchement pas pire que cet été lors de l'évènement Bac S, mais quand même, faut être complètement taré.
http://www.youtube.com/Saberkilla
Les gens qui croient qu'il a fait semblant d'etre hack sont des con, comme si il allait faire ça. -_-