C'est ça.
'me dit quelque chose chose son pseudo..
J'l'avais déjà vu sur le commu, mais impossible de me rappeler où.
J'ai vue une faute sur le titre :O
On vas dire que Diablox est pas très aimé, mais oui c'est dégueulasse de faire ça. =O
L'auteur de la vidéo a rien fait hein
Il le dit dans la description
Chaud
Je n'aime pas tellement ses vidéos, mais de là à le pirater, c'est honteux. Je sais ce que ça fait de bosser sur un truc depuis des années et je n'aimerais pas qu'on me fasse la même chose
" Bonjour à tous et à tous,
Aujourd'hui ce n'est pas Diablox9 qui vous parle mais c'est moi, l'homme qui a piraté sa chaîne Youtube.
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre Benoît, c'était juste un challenge.
Je ne ferais rien à ses vidéos, je lui rendrais le compte dans la semaine.
La condition ?
Un maximum de pouces verts et de clicks sur ce lien:
Si je n'ai pas obtenu le nombre de clicks que je veux ce Dimanche, je serais dans l'obligation de vous prévenir une fois de plus et de sanctionner le propriétaire.
Si la vidéo est encore une fois supprimé, il y aura également une sanction. "
Je ne suis pas franchement fan de DiabloX9, pour tout dire, je m'en fous complètement, mais ce "pirate" est tout simplement très con de faire du chantage avec une telle visibilité.
Tout ce qu'il va récolter c'est une condamnation pour usurpation d’identité et tout ce qui va avec dans ce genre d'affaire.
Ah et s'il-vous-plait, les mecs, cessez d'utiliser le mot Hacker a tous bouts de champ pour ce genre de kiddies, l’éthique du Hacker est bien au-dessus de ce genre de conneries.
Je ne l'aime pas plus que ça mais bon c'est vraiment chaud pour lui.
"une condamnation pour usurpation d’identité"
Ou pas, il annonce d'emblée que ce n'est pas Diablox9
BT4 Ou un cr@cker. Après tout, on sait pas comment il s'y est prit ?
En même temps inutile de passer trois plombes à chercher le terme exact, on s'en fout un peu. C'est une andouille, baste
http://img4.hostingpics.net/pics/954101BELINM4c29b799b301a.jpg
J'ai pas regardé ton lien, mais il me semble qu'un cr@acker est une personne voulant nuire à autrui/à une companie en s'introduisant dans son système informatique, comme l'a fait notre ami ici... Après oui, s'il a utilisé un stealer, c'est un script kiddies, et son prétendu "challenge" de hacker le compte de Dbx9 ne serait que dalle en faite
J'ai regardé
En voyant wikimedia, je pensais que t'allais sortir une définition de malade et tout...
Finalement, je préfère celle-ci à la mienne
Ça m'apprendra à faire l'idiot
C'est vraiment stupide la vidéo du hack.
Je ne crains rien pour Diablox , le gars lui rendra son compte , et si les vidéos sont supprimez , YouTube les lui redonneras.
C'est quand même vraiment désolant de voir ce genre de chose. Un "challenge"... On se demande si les personnes qui sont derrières ce coup ont un cerveau...
OMG
D'un côté on a quelqu'un qui fait des vidéos sans intérêt et qui se fait de l'argent grâce à youtube
D'un autre on a quelqu'un qui vole un travail de plusieurs années sans intérêts et inutiles
Je ne preffère rien dire à ce sujet Cela pourrait énerver les fans du dieu de cod
Je parie pour un bon gros coup de pub, un auto-hack en quelque sorte pour relancer la chaine.
Enfin bref, c'est pas ça qui m’empêchera de dormir cette nuit
La malédiction des chroniqueurs de jvc.