Moi j'aime bien tes leçons.
C'est donc vrai ?!
Ah mais il est vraiment devenu modo en fait, je pensais au fake en lisant le topic.
Tu pourras poster en rouge quand ?!?
Bonne modération!
Je sais pas encore pour le rouge.
Vous voyez pas le fake sérieux?
Soit, la blague s'est faite avec la complicité des modos soit n'importe qui peut être modo au vu de sa capacité à écrire de long discours
Elle est où la caméra cachée ?
Jvois pas l'intérêt de faire un long discours pour dire que je débarque, c'est toujours la même chose dfaçon.
Supprimer ce message Microbobo Voir le profil de Microbobo
Posté le 8 septembre 2011 à 19:26:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Elle est où la caméra cachée ?
=> Explications ?
Shumz le modé de U3 aussi a pas encore son pseudo rouge des heures après.
ça arrive des fois.
Pour tout dire je ne connais pas du tout Shumz et un petit discours de sa part afin de mieux le connaître n'aurait pas été refus
Quand j'arrive sur un topic de nouveau modo, j'aime bien cerner le style, la personnalité virtuelle du modo. On peut également en apprendre plus sur son parcours, pas la peine de faire un gros pavé mais il faut au moins montrer qu'on est heureux d'avoir été choisi
J'ai été modérateur du -15 pendant un ou deux ans, j'ai aussi modéré le Suggestions brièvement, et avant ça, vers 2008/2009, j'étais un troll qui foutait la merde sur les forums, mais depuis j'ai changé de comportement (en gros).
Depuis que je suis arrivé sur jvc (2008) je passe régulièrement sur ce forum, d'où ma nomination.
Voilà, si tu veux en savoir plus...
Shumz est monter en flèche dans mon estime depuis quelques mois.
Bah vous avez son style : il se fait pas chier avec des détours, cash, direct
Le forum mag aussi
Bah voilà shumzy, j'aime mieux ça, mais faut le dire dans le premier post
Même si je reste sceptique au fait que tu es été nominé mais bon je me trompe peut être
Le forum MAG aussi, je l'ai modéré sous secondaire pendant ma période troll.
"je reste sceptique au fait que tu es été nominé"
Vous avez encore des doutes sur ma modération ?
Attendez encore quelques heures vous verrez mon pseudo en rouge.
Je sais, j'aime bien lire les 'faits divers' de jvc quand je me fais chier
Bonne modération tout de même
"je m'arrête là avant qu'on me demande d'arrêter de faire ma parfaite donneuse de leçons"
"parfaite donneuse "
"te" "se"
Wtf ?
Owi shumzy sur le commu' bonne mod
Bonne modération.