LE funk, pas la.
-MJ- Voir le profil de -MJ-
Posté le 8 septembre 2011 à 17:57:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
=> Jsuis sur msn là si tu veux jtexplique.
(moi je veux bien )
=> Moi je veux bien mais "Dans l'attente que framb rejoigne la conversation..."
PikMan Voir le profil de PikMan
Posté le 8 septembre 2011 à 17:59:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ow shit.
=> ?? On va y arriver un jour ? T'es le troisième à balancer 3 mots comme ça.
Okay le topic épingler
Youghy > all
En fait le topic a pour but de savoir si la communauté te blaire pour ce forum, afin que Nagla demande ou non ton nom pour le fofo ?
/délire off
+ Fake
Hum, bonne mod
Les 3 j'attends toujours une réponse.
Zashy Voir le profil de Zashy
Posté le 8 septembre 2011 à 18:06:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait le topic a pour but de savoir si la communauté te blaire pour ce forum, afin que Nagla demande ou non ton nom pour le fofo ?
/délire off
=>
A quoi bon ? On a suffisamment catalogué le Commu comme un repaire de troll. La modération s'est appliquée à kick au moindre taunt, tolérant à peine les écarts humoristiques, ça donne un truc plutôt propre même si certains irréductibles gaul.. aigris restent pour critiquer.
Par voie de conséquence, tu sais très bien que pondre un écrit dantesque où tu démontres par a+b que le choix effectué n'est pas, selon toi, le bon, te vaut soit un semblant de discussion que décrit parfaitement Youg dans son post de départ, soit un kick si t'oses l'ouvrir un peu trop. J'ai déjà PapaHet sur le fion qui me considère comme casse burne à chaque fois que j'illustre ma thèse de départ sur lui avec quelques unes de ses actions récentes, alors niveau paranaoïque défenseur de la veuve et du banni, j'ai ma dose.
Je ne considère tout simplement pas que tu sois une bonne solution pour ce forum.
D'où le " Ow shit. " et j'pense que c'est la même pour mes comparses scripturaux.
C'est mieux là ?
Par contre je pige pas ton message, comment tu peux savoir de quelle manière je vais modérer une heure seulement après que je me sois annoncé ?
J'te souhaite bonne modération
Fake?!
Bon courage tu en auras besoin.
Disons qu'en tant que petit vieux avec ma canne et tout le bordel, j'observe, j'analyse à ma sauce, donc le passé et le présent, j'anticipe le futur, et je donne des coups de canne.
Crois moi, j'espère que tu me feras mentir, mais pour le moment, je reste fermé d'esprit, étant donné que pas un ne m'a agréablement surpris lorsque j'ai anticipé un truc pourrave.
Pourvu que ça... n'dure pas.
Gl.
Ton message m'a assez étonné dans la mesure où y a même pas une demi-heure ma vision de la modération de ce forum était complètement contraire à ce que t'anticipait, c'est pour ça.
Soit ! Tant mieux alors.
Mais je te parle bien plutôt de toi que de ta vision. La nuance étant qu'il n'y en a pas.
Quand on regarde le personnage, on comprend son raisonnement, et sa vision de la modération qui plus est si il en est question.
That's my point.
Mais je t'accorde que critiquer alors qu'il n'y a encore rien eu, c'est mal honnête de ma part.
Rappelons néanmoins que ça ne va pas plus loin que l'anticipation.
GG
bonne modération
JV Flux va faire une OPA sur le Commu', on va se retrouver avec 10 topics JV Flux en première page.
" Sinon moi ça ne m'étonne pas plus que ça, vu le tournant JVFlux du Communauté (no critique, noban ). "
Ah c'est marrant je me suis fait la même réflexion d'office