Pareil que cyborg ... j'arrive enfin à rallumer mon ordi' et paf impossible de se connecter sur le serveur
Merci tobide pour le trailer
Le trailer omfg.
Dommage que la citrouille devienne cultivable.
Deco, j'arrive plus à revenir.
Ouais, de toutes façons les gens ont tendance à oublier qu'un minecart est fait de 5 fers, 4G$ parait cher alors qu'en fait pas du tout.
J'espère sérieusement que il y aura l'élevage d'animaux..
On a rien vu à propos de ça, donc...
En te débrouillant bien, en une heure, tu peux miner suffisamment de fer pour vendre plus de 200$ de minecarts.
Sauf que faut les écouler après ...
Personne achète rien sur ce serveur, donc le seul client c'est nagla et ses coffres sont pour la plupart pleins.
"Personne achète rien" j'exagère, mais pas de quoi vendre des dizaines de minecart en quelques jours quoi.
A la limite si tu fais des boutiques pour un peu de tout, pas trop cher, oui tu vas vendre. Mais bon beaucoup de gens n'achètent jamais et préfèrent récupérer les ressources eux-même ( ce que je fais aussi donc bon ).
Bon bah ça a changé alors, ou alors ceux que je connais et qui vendent sur le marché me renseignent mal.
Coolman_59 Voir le profil de Coolman_59
Posté le 6 septembre 2011 à 12:35:06 Avertir un administrateur
Purée, je sens que je vais pas aimer les endermans.
- Tu viens jouer sur minecommu ?
D'ailleurs, t'en vends environ combien par semaine ?
J'attends confirmation mais sinon je suis nouveau.
Yop tous.
Voila, petite proposition.
Comme vous le savez, la construction d'une montagne artificielle est en projet afin d'embellir Noveria, et de dissimuler un peu le Tefal. La face extérieure étant finie, les personnes participants à ce projet ont défini qu'une la zone interne, la montagne étant creuse, est destinée à imiter le Nether.
Chose qui me convient tout à fait. J'ai en revanche une petite idée. Conforme a l'idée d'imiter le Nether, pourquoi pas faire de cet endroit, une zone PvP ? La construction totale de l'endroit permet de contrairement au bordelspawn du Bether ( bien qu'il n'est pas question que celui ci n'en soit plus une ) une zone optimisée pour le PvP, accessoirement d'acceuillir divers éléments non présents dans le Nether, tel que l'eau par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Interdiction d'utiliser la TnT. Seulement du PvP en combat direct, avec épées, arcs .. Si jamais je dois faire quelques réparations de temps en temps, j'en prendla charge.
L'idée est de créer un environnement pour le Pvp, et pas un environnement lambda. Un endroit avec des points de passages, des surélévations, des points de controles, des cachettes, je ne sais pas moi
Donc en fait tu veux créer un mini nether dans le monde réel et faire ça à côté du stade dans lequel il y aura une arène PvP? Je trouve ça un peu inutile perso.
Par contre je suis pour le magasins du nether dans la montagne.
J'ai mis le feu chez PM3, j'attends mon ban'.
http://s3.noelshack.com/upload/17232858851769_20110906_205428.png
Moi aussi j'ai grief, j'ai droit à un ban?
http://s3.noelshack.com/upload/19528081146585_20110906_201558.png
http://s3.noelshack.com/upload/6305512205718_20110906_201944.png
OMG WTF c'est cheat ce truc ?
C'est à qui la salle en diam's ?