CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MineCommu] Le Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 371»
Page suivanteFin
Telvina Telvina
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:44:29

C'est la même Suumas ...

http://www.pixule.com/14814973978_le-stade-noveria-doitil-etre-detruit.html

Bon, disons, le sondage est bon jusqu'à dimanche prochain à 18H. Ok ?

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:46:32

Oui, c'est encore mieux.

Mais pour ce qui est de la durée du sondage ?

SonOfJah SonOfJah
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:47:11

Matt-Groening
Posté le 10 septembre 2011 à 09:12:46
Flemme de faire un C/C du minecraft.jar ?
Lien permanent

Exactement :noel:

Aldra Aldra
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:17:09

J'ai loupé un épisode ? Pourquoi certains veulent détruire le stade ?

RDP RDP
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 18:19:34

Comme vous le savez-tous, le Tefal Stadion aussi appelé Giga Wok ou "Stade Olympique" est sujet à controverse depuis les débuts de ses travaux. Le terrain, la proximité à Novéria, des choix douteux, une forme peu convenable, des avis non considérés, des problèmes architecturaux sont de nombreux sujets qui font débattre et divisent la communauté.

Mais le gros problème aujourd'hui est que le chantier actuel est laissé à l'abandon et les creepers ont pris possession du terrain, tandis qu'une montagne s'élève tout naturellement à côté sans le moindre problème outre quelques bugs.

Une semaine que le projet n'avance pas, pire même, il recule vu les dégâts à réparer tous les jours à cause de joueurs maladroits. L'équipe de modération en a marre, une bonne partie est favorable à une destruction du stade tandis que d'autres sont mitigés voire désintéressés par le projet. Cet avis est également partagé avec de nombreux joueurs, tandis que d'autres souhaitent apparemment garder le merdier actuel.
Trois solutions ont été proposées:

• Continuer sur le projet en cours

Avantage(s): le stade dispose d'une base, de murs et d'un toit, de nombreuses ressources ont déjà été utilisées. L'espace est assez grand qui plus est.
Inconvénient(s): moche, structure immonde (ça ressemble à un wok), difficile de faire des changements vu certains matériaux utilisés (obsidienne et glace), plus personne ne se bouge le cul pour finir le Tefal Stadion.

• Tout détruire et refaire un nouveau stade:

Avantage(s): Repartir sur des bases solides avec une vraie équipe pour faire quelque chose de joli tout en ayant une idée du projet final (et non de l'empilement d'idées). Bien évidemment, le stade s'inscrira dans un décor somptueux.
Inconvénient(s): Enlever les piliers en obsidienne du Tefal Stadion et terraformer la zone pour qu'elle redevienne jolie, détruire le reste sera une chose aisée

• Faire deux stades et garder le meilleur

Avantage(s): Chacun s'occupe de son bordel comme il le souhaite
Inconvénient(s): Un stade (le Tefal Stadion), servira à rien. Deux chantiers= deux bâtiments énormes à proximité de Novéria.

Maintenant vous avez la possibilité d'exprimer votre avis et de voter.
1 pour continuer de travailler sur le Tefal Stadion
2 pour le détruire et en refaire un autre
3 pour mener deux projets en parallèle.

- Seuls les joueurs inscris sur le serveur peuvent voter.
- Vous avez jusqu'à Vendredi 23h59m59s pour voter.
- Merci d'exprimer votre point de vue dans vos votes et d'argumenter vos choix. On ne tiendra pas compte des avis qui se contentent de dire 1, 2 ou 3 sans rien apporter derrière.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
11 septembre 2011 à 18:26:31

Pour ma part, j'adhère pas à l'architecture actuelle du stade, et je préfèrerais du renouveau, d'où mon vote pour le 2. Néanmoins, j'me sens pas prêt à aider à la construction d'un nouveau stade. Ma (faible) participation restera donc la même, quel que soit l'option choisie, donc mon avis ne vaut pas grand chose.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:33:32

2 pour le détruire et en refaire un autre.

Histoire de repartir sur de bonnes bases et faire un travail cohérent dans la bonne humeur sur quelque chose d'utile, de communautaire et de qualité.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
11 septembre 2011 à 18:35:21

2- On détruit
après si je trouve que le chef de projet donne une bonne idée de ce qu'il veut faire je participerai dans la mesure de mes moyens.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:36:06

2
Malgré le travail que les gens on fournit cette "horreur" doit disparaitre car son architecture est complètement incohérente a certains endroits et cela fait vraiment trop "Mastoc"
De plus le fait que le stade soit sur de la terre quasiment au milieu de l'eau me laisse perplexe

RDP RDP
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 18:36:59

j'oubliais de dire que si vous êtes pote avec somfy, Jose ou autre, votre avis ne sera pas pris en considération. :desole:

:bye:

BladeRunner BladeRunner
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:38:33

2- Aussi bien pour la forme du stade que pour l'emplacement, je ne trouve pas ça super. Il serai donc plus approprié de le démolir et d'en reconstruire un autre, ailleurs, et ainsi repartir sur de bonnes bases, aussi bien sur le côté communautaire, car là le stade ne fait qu'engendrer des conflits, que l'aspect architectural.

Yoshi_Bis Yoshi_Bis
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:39:38

Je vote 1

Quelques gradins par-ci, une meilleur structure dehors, et hop c'est tout à fait convenable :oui:

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:41:26

Je voterais 2 également. Je n'ai rien d'autre à rajouter aux avis précédemment énoncés. À la manière de Chocolayte, ma faible participation n'augmentera pas davantage.

Autrement, je rejoins l'argumentation de Yasashii, nous sommes partis sur de mauvaises bases, et je pense également que les ouvriers qui ont le plus travaillé sur le stade devraient se mettre d'accord pour avoir un leader. Un projet de cette taille ne peut se faire sans quelqu'un qui le commande et qui soit assez actif pour tout gérer.

Voilà tout. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:43:25

Je vote 1

Faire un autre stade ne fera que diviser la communauté. D'ailleurs c'est tout à fait convenable ce qui a été fait, peut être la pyramide qui serai à revoir mais le reste est très bien pour moi.

Lise Lise
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:45:14

" Tout d'abord le stade à une base, qu'elle ne plaise pas à tout le monde c'est normal, mais tout détruire serait vraiment de la connerie, et un gros gachi "
" Et dernièrement, par respect de ceux qui ont construit ce stade, et qui le verraient détruit en cinq minutes en perdant toutes leurs ressources, je vote contre. "

OBJECTION !

J'ai fourni toutes les ressources en dehors de la cobblestone (qui n'est jamais une perte) et de la terre (qui n'est pas rare)
Donc ils ne perdraient rien d'autre. En revanche j'ai perdu du charbon, de la laine, de la gow, de la nether et de l'obsi, mais je suis pour le reconstruction d'un nouveau stade.
Parce que d'une les ressources se récupèrent à l'exception de la stone et le charbon, mais restent des ressources facile à obtenir.
De deux, le stade est immonde, il constitue plus un obstacle qu'autre chose à l'heure actuelle, est un repère à mob, un chantier qui ne sera jamais inachevé et... vous ne savez même pas quoi faire dedans. Je n'aime pas sa structure, je n'aime pas son style et je trouve qu'il ne va pas avec Novéria.
Et dernièrement, une vraie équipe soudée, ouverte et motivée pourra refaire le travail en partant de rien.

Je réfute au passage l'argument du temps passer à empiler des cubes que je suis allé chercher, en particulier l'obsidienne.
On y peut quoi si vous passez 50 ans à faire quelque chose de moche ?

Dites oui au 2
2 :ok:

shumzy shumzy
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 18:51:03

2 - Pour repartir sur de bonnes bases consensuelle.

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 13
11 septembre 2011 à 18:54:14

Je vote 2 et mes raisons de voter 2 se trouvent dans les posts de personnes ayant déjà post. :-d

Strongsafe Strongsafe
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 19:02:50

2.

Tout simplement pour les raisons suivantes :
- Le stade actuel, bien que l'on peut concevoir qu'il puisse plaire à certaines personnes, est réellement trop simpliste lorsque l'on sait ce qu'il est possible de construire à si grande échelle, le choix des matériaux n'est pas forcément des plus approprié, et l'association colorant rouge + glace, est assez .. immonde ?
- La proximité à Novéria gache un peu le plaisir que l'on peut avoir en parcourant la ville, je doute que voir un gros tas de stone mal foutu, avec un toit en glace, soit des faits les plus appréciables.
- Le chantier a été mal, ou non prit en charge depuis le début, le nouveau stade serait beaucoup plus cadré et structuré, je ne veux pas vanter des talents architecturaux des personnes qui ont soumise l'idée, mais je ne pas non plus comparer à ce dit " Stade ", encore faut t'il pouvoir appeller cela un stade, celui donnant plutôt l'image d'un équipement electro-menager ..

L'argument principal des " votants 1 " est d'avoir passer du temps a construire le dit stade. Sauf que comme le dit Coemushi, les ressources ont étées pour les 3/4 fournies pas "nous", qu'elles aient étées empilées certes, mais voila le résultat :malade:

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:04:59

RDP Voir le profil de RDP
Posté le 11 septembre 2011 à 18:36:59 Avertir un administrateur
j'oubliais de dire que si vous êtes pote avec somfy, Jose ou autre, votre avis ne sera pas pris en considération. :desole:

...Tu me vise ou je rêve :ouch: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:13:15

Harder -> tu rêves, il vise Leirok...

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 371»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment