Justice rendue.
Oui vous avez gagné contre ces tricheurs.
Euh lol pour le FF1 ? Ça se voit à 10 km que c'est de l'ironie ?
+ Pourquoi vouloir Fellow ? Sans lui manquer de respect Spici et Kiessling sont de bons défenseurs aussi.
Nawak là.
Bouh FF, bouuuuuuh!
Non mais t'es pas sérieux là Paic ?
Tu peux pas faire ça, ça casse tout
Ils ont corrompus personne, c'était de la simple et pure ironie sur le tchat
Tout ça n'est qu'ironie, allant de Spici, passant par Flo, Fellow, finissant par Paic
tt sa né ke tromperie
Et on a corrompu qui ? Qui ose remettre nos victoires jusqu'à présent en sachant qu'on a joué des équipes logiquement moins bonnes ?
Nan mais sérieusement.
Ca peut coller Strange-Mania oui !
Tu veux les MP que j'ai reçu de flo du 25 Galac?
Non mais Dark, vas pas trop loin non plus, on a dit que les MP resterait entre nous
Quels MP ? Sachant que Flo n'a joué AUCUN match avec nous étant donné qu'il a toujours été absent.
IL N'Y A AUCUNE IRONIE DANS MES PROPOS , LA MENTALITÉ DE LA TEAM FF1 A ÉTÉ DÉCOUVERTE
De plus , j'ai subi de nombreuses menaces par la suite , notamment de "Lovretron" que je ne connais pas , et bien sûr de "Kiessling" @Chro , et enfin Spici.
Je t'avais dit de faire ca par msn flo
Comment ça de l'ironie ? J'en ai marre de tout ces comportements de merde depuis le début, on m'a reproché de pas être sévère ben maintenant je le suis, et ceux qui sont pas content c'est pareil.
Voilà, l'entourloupe démasqué
Flo-du-25 est l'auteur de toutes vos mascarades, désolé pour vous.
Tfaçon on voulait juste corrompre le match face au FM1. Ceux d'avant on est clean.
Bon dieu je comprends plus rien.
Apparemment le classement va vraiment rester comme ça !