Haxball marche chez vous ? Moi j'arrive pas à l'écran de connexion, ça affiche rien
37-0 ça va être beau pour le classement des buteurs ça
37-0 comment c'est possible
Au moins ils ont la dignité de venir jusqu'au bout; de pas être forfait; moi j'aurais ragequit depuis longtemps, respect.
Kiessling
Posté le 23 août 2011 à 22:22:52
Au moins ils ont la dignité de venir jusqu'au bout; de pas être forfait; moi j'aurais ragequit depuis longtemps, respect.
+1
Je me demande surtout comment ils font pour en prendre de plus en plus, au début du tournoi c'était pas plus que 20 même contre les gros.
MyloXyloto
Posté le 23 août 2011 à 22:23:26
Je me demande surtout comment ils font pour en prendre de plus en plus, au début du tournoi c'était pas plus que 20 même contre les gros.
Parce que là ils sont plus que 3 jcrois.
Par contre les forfait c'est chiant, on devrait tous les rejouer en fin de tournoi histoire de pas trop le fausser...
On a joué en 4v3 pendant pas mal de temps, et un de leur équipe a quitté vers la fin
Oui ils sont 3, et j'ai regardé le replay d'hier ils étaient limite 2 parce qu'il y a un mec qui buggait énormément.
C'est vrai que c'est chiant les forfaits et autres 4vs3 qui faussent tous les classement :/
35-5, 37-0, c'est chaud la
4vs3 pendant 5min je crois, puis 4vs4 jusqu'à 3-4min de la fin où un de leur joueur a dit clairement "je ragequit"
leurs joueurs*
Ca fausse le classement seulement pour le forfait je trouve
Ça se jouera bien a la confrontation directe.
Et ensuite au goal average sur les equipes rencontrees (donc pas forfait)
Il y aura pas égalité
Peut etre pour les places d'honneur
http://www.youtube.com/watch?v=nuV6RssvnFs Tuto decouverte
PCM 1 - 7 FM 2. Notre pire match niveau organisation
Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 23 août 2011 à 22:23:22 Avertir un administrateur
Kiessling
Posté le 23 août 2011 à 22:22:52
+1
Ils étaient 3 au début, puis 4 puis 1 a ragequit.
on a gagné on a gagné