BananeSexy Voir le profil de BananeSexy
Posté le 18 août 2011 à 22:32:21 Avertir un administrateur
moi jme sentais lesé quand on était 4 max là on a changé qu'un joueur, qui nous a mis certes les 2 buts, mais on a pas été pitoyables et même loin de là
Non mais j'ai pas dit que vous avez été pitoyables.
Je me suis senti lésé dans le sens où nos concurrents pour le titre vous ont mis +18 de différence de buts à peu près quand nous on a +5. Si ça se joue sur la différence de buts, tu pourras comprendre que je suis un peu déçu non ?
Mais après Paic pouvait pas faire autrement, on va pas jouer en infériorité numérique ça fausse aussi.
Le liens marche pas, chaud...
arf ouai. en meme temps j'ai pas joué le 1st match, c'était un truc bricolé et le 3e on a commencé à 3, effectivement
Mais sinon GG à vous. Vous avez bien joué en défense et vous avez exploité nos erreurs défensives.
je dirais pas gg pour nous mais pour vous à chaque début de mi-temps on était un peu à la ramasse.
Pour le classement, effectivement c'est plutot les autres qui ont eu de la chance. ca sera à tenir en compte pour la fin, si vous êtes départagés par la différence de but sinon on les bat la prochaine fois ( ), c'est aller retour ou juste aller?
Juste aller.
va falloir que vous les battiez sinon je ferai entendre ma voix, si tu me contactes par MP. en fait ca serait cool d'avoir des play-offs
Oui on a toujours notre destin entre nos mains donc c'est pas vraiment un souci pour l'instant.
Je joue pas les rabat joie mais j'ai pu arrivé que au bout de la 2ém mi temps a 2 minute. Et mon défenseur a pas pu rentré m'enfin
+ j'ai essayé 6 fois d'y rentré j'ai réussi puis j'ai était re déconnecté et j'ai re essayé X fois pour rentré, m'enfin je dit ca je dit rien
A la prochaine
Chaud le match que de merde que j'ai fait
Mais on a quand meme Wiin 4-0 et GG pour GTA
Gg GTA vous nous avez fait galéré au début
Les scores du soir svp , sachant qu'il n'y a pas de stream
PAs de GG s'il vous plais, on a fait de la pur daube alors qu'on avais nos chance!
Oui je frappe mes joueur dans le vestier!
GG a vous quand même!
Mon but n'est pas un csc paic hein
Pas de lien.
+1 pour mili
Les scores SVP
FIFA 18-0 Minecraft
Trop crevé pour le classement buteurs ce soir par contre moi, donc soit demain, soit quelqu'un le fait.
Peut - on avoir les horaires pour demain please ?