Oui, Arnaud a peut-être dit qu'il arrêtait et s'il veut arrêter je le retiens pas, en revanche tu le remplaces par quelqu'un qu'on connait absolument pas sous prétexte qu'il est fort, alors qu'à côté tu as des habitués du forum comme Antho et Reality qui ne sont pas dans l'équipe et qui demanderaient que ça.
Tu oublies qu'à la base on est là pour s'amuser, si on se prend des taulées on s'en fout, en tout cas moi, parce que c'est un jeu, on est venu avec notre communauté et il se trouve qu'on est moins bons que d'autres, franchement je vois pas où est le problème, faut se détendre on joue entre potes on se fait humilier 10-0 mais on s'en tape parce qu'à nouveau, le but c'est de s'amuser.
Si maintenant tu amènes des mecs qu'on connait pas juste pour avoir plus de chance de l'emporter contre d'autres équipes je vois plus aucune raison pour lesquelles les habitués du forum Fifa participeraient encore à ce tournoi.
Bien de m'oublier Get ?
Info Mercato - team du 18-25
Ca bouge...
Oui toi aussi Lohem.
C'est pas pour venir car je sais que Momo prendrait Reality mais je suis totalement d'accord avec Get.
Sérieux les mecs,pour une fois qu'on peut jouer ensemble,hésitons pas,et amusons nous
Je rappelle que c'est des remplacements et pas des joueurs en plus, et que vous devez faire une nouvelle conversation MP avec les nouveaux
Rectification , c'est Reality qui remplace Mylo Xyloto pour le forum FIFA
Info Mercato - team 18-25
Stanback remplace LeaveYourHatOn
Genre Sleeman a mit un but de plus que moi
Ca doit être dans un match type 20-1 où il a du dérouler face à des plots. Je vais remédier à ça
en ayant joué 2x moins au passage
La guerre des buts maintenant,vive le personnel
+1 Milito t'as pas honte franchement c'est incroyable ça
Flemme de me faire les 30 pages, y a un récapitulatif des scores dans le coin ?
http://www.haxball.gr/league/view/27521
Merci
Mylo Xyloto remplace Amine pour la team FIFA 11
Le gars remplacé revient pour remplacé un autre gars
Nan sérieux,t'aurais dit "J'suis content d'avoir mit un but :conte:t " ouais,mais bon,c'est vraiment de l'amusement,y'a pas une place dans une team officielle qui participera a des J.O.
Sinon la les changements de Fifa,la team est d'accord?
Autant ne pas faire de changements,et laisser le mercato pour les 4 dernières équipes du classement,comme le 18-25,c'est plutot eux qui ont besoin de changement
http://s3.noelshack.com/om/old/up/gamers-1656f32e39.gif
Owi merci+ but de la compet'