CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Toute peine..." : explication de texte

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
JazzHole JazzHole
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 20:00:46

"Ca demande un vrai talent. "

J'ai pas lu la suite.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:12:28

Et ben, il vous fallait carrément un topic de Lightman pour que vous compreniez ça... C'est pourtant tellement logique, un modérateur demande au site d'être modérateur, et n'a aucun contrat, il peut s'arrêter quand il veut, les chroniqueurs ont été embauchés par le site, à partir de là faut le faire pour se demander pourquoi les modos ne sont pas payés.

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:16:27

Non mais dire que c'est facile sans jamais le faire, c'est assez cocasse.

pasvraiment pasvraiment
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 21:23:14
  1. Chronique vidéo". Car non, cela n'est pas à la portée de tout le monde ce que font Diablox9, ainsi que Fanta & Bob. Ca demande un vrai talent...

Je me suis arrêté là...

SixSidesOfKrys SixSidesOfKrys
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:02:04

Pour avoir été modérateur de jvc pendant 5 ans, j'estime que ce qui craint c'est que tu sois obligé de te justifier sur cette phrase.

C'est vraiment faire chier pour rien que de faire tout un buzz autour de ça. Qu'il t'aie été nécessaire de faire un topic pour expliquer un truc aussi simple à comprendre que ça relève du fait que certaines personnes ici ont vraiment pas autre chose à foutre que faire chier le monde pour des conneries... surtout quand les personnes en questions sont pas modérateurs et se permettent ce genre de commentaires...

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
04 juin 2011 à 22:25:17

Ow god. Ca devient gravos de devoir se justifier là dessus.
Moi qui prenais les e-pop mod' pour des gens brain qui jouaient un peu avec les plus stupides, au final j'suis bien déçu. Y en a pas un pour rattraper l'autre.

Sans déconner quoi. Retour à la réalité. Par pitié.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
04 juin 2011 à 22:51:49

Lightman a remercié les modérateurs, nous pouvons mourir en paix :noel:

obama obama
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 23:44:33

Le site devrait plutôt rémunéré des admins en plus, parce que 400 modérateurs pour 3 admins c'est largement insuffisant, les admins soutiennent la plupart des demande de ban de la part des modérateurs sans même demander des justifcations, a ce niveau la y'a quand même de gros problèmes d'équilibre qui pourrait être réglé par la fin du ban définitif.

vutqy vutqy
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:59:13

:rire:

m-300- m-300-
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 11:20:41

Du talent :ouch2:

Mes cotes :rire: :rire:

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:33:25

Evidemment qu'il faut du talent. Suffit de voir les innombrables vidéos de types incapables d'aligner trois mots pour le voir. Sans déconner faites l'essai, essayez juste même sans enregistrer : vous jouez et vous faites genre vous commentez ce que vous faites.

m-300- m-300-
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 11:41:58

Bah je commente mes matchs sur FM :ok:

mais arrête de dire talent ou revois la définition hein , beaucoup sur le net arrivent a aligner 3 mots correctement et avec des vidéos avec un minimum d’intérêt ( regarde COD , y'a quoi a montrer a part tuer des mecs ou montre les armes :question: ) et la Bob et fanta , la vidéo dans la chronique A QUOI ELLE SERT :question:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
05 juin 2011 à 13:04:51

Ouais mais nous sur FM c'est différent, on commente ça comme un match de foot, c'est une tradition, en plus on fout pas grand chose pendant le match, alors que le gamer qui se fait sa partie en ligne, donc qui s'attache à gagner pendant qu'il parle, c'est un peu plus compliqué, enfin il me semble.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
05 juin 2011 à 13:13:47

Par talent, il entend capacité à pouvoir aligner trois mots, mais également capacité à séduire les foules. Fanta & bob correspondent à ces deux critères, contrairement à beaucoup.

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:18:35

Mais c'était sur quel topic qu'il a dit cette phrase ? O_o

m-300- m-300-
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 13:18:40

Ouais mais y'a pas besoin d’être talentueux pour faire ça,c'est exagéré :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
05 juin 2011 à 13:38:29

Faut prendre le mot talent au sens de capacité ici, je pense.

ils ont la capacité nécessaire pour pouvoir parler avec une certaine éloquence pendant leurs parties.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:41:10

naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 5 juin 2011 à 11:33:25 Avertir un administrateur
Sans déconner faites l'essai, essayez juste même sans enregistrer : vous jouez et vous faites genre vous commentez ce que vous faites.

J'ai essayé avec Fifa mais après vaudrait mieux pas que ce soit rendu public. :-(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
05 juin 2011 à 13:46:39

Quand j'y pense, j'devrais me filmer des fois, j'suis sur que j'aurais du succès avec mes commentaires de matchs façon Léon Zitrone :fier:

m-300- m-300-
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 13:53:58

Mouais , je suis encore plus excité que delperier mais avec toutes les insultes que je lâche ça serait interdit au moins de 18 :(

sinon ouais ptet l'éloquence même si franchement on en trouve des milliers qui arrivent a aligner 3 mots et faire des vidéos aussi biens :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment