Les pseudos boostés peuvent pas être dans le classement ? Hum... mais qu'est-ce que Tiny fou dans ce classement
Bref...
Oui, je blaguais
Il faut un "s" à Sanglots dans ta cdv. Faudrait peut-être arrêter de râler sur Tiny pour sa période kikoo (à ce que j'ai cru comprendre ).
Merci pour le "s"
Pour Tiny, tu devrais râler contre lui avec moi, c'est drôle tu verras
Il ne faut jamais prendre Trooper au sérieux. :coeu*:
Aucune raison de le faire, je ne le connaissais pas avant et j'ai pas envie de me fier sur des dires.
En faites, j'ai justement accompagner mon invitation d'une raison, tu te souviens ? Je t'ai dis que c'était drôle!
Regarde :
Tiny Et toi t'es un boulet ok ?
...
Jerem T'as vu ? C'était super drôle
Oh tu sais moi et l'humour, il paraît que ça ne fait pas un beau ménage. ^^
Jé dit (16:42) :
tu es
Jé dit (16:42) :
l'amour de ma vie
~~>
(C'est pas un troll du forum Québec lui au fait, je suis un boulet ironique de NM ).
juste*
Au fait Tiny, je devrais te remercier, tu es le seul à ne pas m'avoir critiquer dans mon dos sur le 103.
Jerem Argh c'est pas vrai ? Moi, c'est une partie importante de ma vie^^
Jerem Pourquoi on te critique ? Et conaissant Tiny, il est aussi hypocrite, il t'as sûrement critiquer mais il te le cache^^
Je sais pas, il paraît que je suis pas marrant et beaucoup trop sérieux. Jerry le pseudo, surtout dans la cdv.
Jerem' tu t'es fait descendre sur le 103 ?
Jerem' ~~>
Arrête Troop'.
Quel modo t'aime pas jerem' ?
Merci pour le pseudo, c'est un de mes principaux collectors^^
Il paraît que ça se voit trop que je veux devenir modérateur et que je layche les modérateurs, enfin paraît hein. Ah aussi que je suis trop susceptible et que je me prends de haut.
Non, je ne crois pas qu'il m'ait critiqué.
Ouais, dis nous le et on les brûlera