Ça m'énerve les gens qui déduisent que grosses cdv = boost.
1k bien sûr.
Shiet, j'avais pas remarqué qu'on en était à 999
bah tant pis un mille c'est facile a choper
je plussoie jerem', ce genre d'être incapable de réfléchir m'exaspère
"Ça m'énerve les gens qui déduisent que grosses cdv = boost."
=> Dans la majorité des cas, ce n'est pas faux, pourtant...
Je suis d'accord, mais comme tu dis si bien " dans la majorité" faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Malheureusement trop de personnes sont obsédés par les carrés orange dans la cdv.
Et bien Shotime, si tu as des preuves que des pseudos sont boostés, je t'invite à faire des demandes de bans, c'est interdit par la charte. Et vu que tu n'en sais rien, tu n'en feras pas.
Innocent tant qu'on n'a pas prouvé qu'il est coupable.
Le mien est boosté. Ah ok le gars qui se dénonc.
Sinon Jerem, je viens de remarquer que ton ratio de posts/jour est impressionnant pour une ausis longue durée.
aussi *
Chibonda Je ne met pas tout le monde dans le panier, bien entendu.
Jerem Ben déjà, il doit y avoir accro et tout ses pseudals dans la liste. Ensuite, il y a moi qui doit être dans la liste (avec un autre pseudo, cela va de soi), mais il y a trois raisons qui font que je ne vais pas me bannir :
- C'est trop vieux, j'étais jeune et con à l'époque, et obsédé par la carte de visite, comme pas mal de monde à ce moment-là (Yoshi_Dream, Mimosa pour ne citer qu'eux ).
- C'est moi-même donc je ne vois pas pourquoi je me bannirai moi-même, c'est stupide. o_O
- L'administration s'est déjà chargée de mon cas mais malheureusement pour moi (ou pour eux, peu importe), la raison de mon bannissement actuelle n'est pas justifiée donc je suis en train d'engager une procédure pour débannir mon pseudo principal.
Mais bon, blague mise à part, il ne faut pas avoir peur d'avouer ses pêchées (zut, comment s'écrit ce mot-là ? ). Je ne dis pas que tu as quelque chose à te reprocher (j'en sais rien, vois-tu) mais bon ta réaction de tout-à-l'heure prouve que tu es justement fâché avec cela. (grosse cdv = boost)
Et je vais te dire un truc : L'ignorance des abrutis, ça marche aussi ! En plus, on ne perd pas son temps avec eux à essayer de les raisonné vu qu'en général, ils sont aussi abruti que têtu comme une mule, sisi !
D'ailleurs, je suppose que tu as déjà compris qu'elle sera ta prochaine cible pour mettre en place "L'ignorance des abrutis"...
(j'aime bien troller des fois... )
Je n'ai absolument rien à me reprocher. C'est juste un ras-le-bol des conclusions que peuvent avoir certains forumeurs en voyant des cdv à plus de 10k, c'est exaspérant...
Tu veux déduire quoi par là Auto. Parce que justement, tu ne peux rien déduire, tu ne me connais pas.
Jerem Et encore, c'est moins marqué qu'en 2004/2005. Avant, c'était une obcession des abrutis de dire qu'untel boostait. On ne passait pas un jour sans voir cela...
à moins que ce soit toujours d'actualité et que le fait que j'ai dénolifé ne me fait plus rendre compte de cela ?
M'enfin, je pense quand même que ce genre de truc a sérieusement diminué depuis quelques temps...
C'est bien connu que les gens qui ont de grosses CDV ont boostés.
...
n'est-ce-pas cowcow
Iverson Encore, quand tu n'as "que" 50K, on ne te fait pas trop chier avec ça
CowCow a 90 k
Je parle pour moi, en faite.
Okay daysolay
Pas de quoi, la confusion est tout à fait normale vu que je ne l'avais pas précisé dans mon message.
Bah quand t'arrives vers 50-55k, si, ça commence.