Ca serait des équipes de combien ?
Chocolayte
Posté le 22 mai 2011 à 20:02:03
Non, suffit juste de mettre " Quizz " dans le titre du topic de l'épreuve, pour spotted les Jvirc. Et puis ils ne sont pas trop à craindre avec le refresh de 4 secondes. C'est pas assez pour répondre dans de bonnes conditions.
Et il y a aussi certaines personnes qui n'aiment pas quizzer avec le via mobile.
~~>> Excusez-moi, je suis un peu perdu de puis le temps, c'est quoi les Jvirc ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-699944-1-0-1-0-jvirc-version-3-0-beta.htm
C'est un logiciel pour les forums, qui permet de suivre un topic quasiment en temps réel, un peu comme un IRC ou un MSN, mais pour les forums, si tu veux
Ce serait bien si le forum de Minecraft participait
Bah surement qu'il participera!
C'est un logiciel pour les forums, qui permet de suivre un topic quasiment en temps réel, un peu comme un IRC ou un MSN, mais pour les forums, si tu veux
-> Vu que certains disent que ça met 4 secondes à actualiser, en quoi ça constituerait un avantage pour les quizz, puisque les meilleurs joueurs arrivent à répondre en 4 secondes ?
Plutôt même 2-3 secondes pour certaines réponses.
JVirc n'est surement pas un avantage comparé à la v.mobile.
Sauf que l'actualisation a une chance sur 4 de tomber pile au bon moment, c'est-à-dire 1 à 2 secondes après la question. Et ça constitue un gain de temps considérable par rapport à la version mobile.
Carrément Lp.
Mais le choix revient aux modérateurs visiblement. M'fin si y'a moyen de se faire un Lp Mazda Choco Darki, c'est génial.
+1. Mais il faudrait que je retrouve du niveau car je dois puer maintenant.
Shumz participe pas ?
Marine
Posté le 23 mai 2011 à 22:36:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-699944-1-0-1-0-jvirc-version-3-0-beta.htm
Ah ok, merci Mazouille.
-> Ca reste moins rapide que pour ceux qui ont un bon PC et une bonne connexion en plus d'etre un peu aléatoire alors.
Ça ne constitue aucun avantage, justement, c'est pas vraiment un outil fait pour le quizz
Choco +> La dream team
Je suis Bruno_G:
http://i22.servimg.com/u/u/f22/15/92/54/85/copie_13.jpg
C'est jusqu'à quand les inscriptions ?
Je viens de voir ce topic et je suis en train d'en parler sur le forum de Fallout New Vegas.
#
-> Ca reste moins rapide que pour ceux qui ont un bon PC et une bonne connexion en plus d'etre un peu aléatoire alors.
bof tu peux aussi refresh F5 au mauvais moment aussi. Et puis une probabilité de 1/4 de pouvoir répondre avant les autres et donc de marquer les points c'est quand même pas rien.
Pourquoi est-ce plus rapide par la version mobile ?
Pour la question de fin, je vote la C
* Posté le 25 mai 2011 à 15:30:29 Avertir un administrateur
* Pourquoi est-ce plus rapide par la version mobile ?
* Lien permanent
Sa charge plus vite, je crois que c'est parce que les pages en via sont moins précise
Je dit (pour la question), la réponse C.
Ani » La page via mobile a moins d'éléments à charger (comme les menus, les pubs, la liste des forums préférés et etc...). L'actualisation est forcément plus rapide.
Lp » Yep mais visiblement, on ne peut pas avoir d'influence sur les équipes. Ce choix revient à la mod' du -15. M'fin, on verra bien.
Vu que je ne passe plus du tout, je n'ai pratiquement pas de chance d'être retenu...
Et je trouve ça bizarre que ce soit les modérateurs qui choisissent les représentants. Je ne suis pas sûr qu'il connaissent les valeurs de chacun dans le domaine des quizz. Enfin bref, on verra bien.