"HurR1K4n3
Posté le 22 mai 2011 à 18:18:36
On va tout poutrer "
+1
PCM vaincra
JVC-C vaincra.
Je suivrai.
J'espère qu'il y aura du Haxball, histoire que FIFA reparte avec l'or.
Dans tes rêves
plutôt *
Ahh
Valencia[CF] Voir le profil de Valencia[CF]
Posté le 22 mai 2011 à 18:30:49 Avertir un administrateur
J'espère qu'il y aura du Haxball, histoire que FIFA reparte avec l'or.
J'espère aussi
Donphan : Aucune idée, mais rien ne t’empêche de t’inscrire aussi.
Je vais faire un recensement par forum sous peu. ^^
Jasdero : Bah je l’ai en effet pas précisé, mais j’ai – aussi – quelques idées d’épreuves de création. Le truc, c’est qu’en général, elles sont moins suivies et les gens y participent moins. Mais j’ai quelques idées, dont une qui devrait être l’une des premières épreuves, t’en fais pas. ^^
Et non, j’ai pas particulièrement de préférence pour en discuter. Si tu as des idées, n’hésite pas à me les envoyer par MP ou à les proposer ici-même.
Funky_kong : Dès que possible. ^^
Goinfre-Lucas : Ouais c’est possible, suffit qu’il « nomme » un garant, donc quelqu’un qui se chargera de demander aux autres s’ils veulent participer, leur annoncer les épreuves etc… Que le garant recevra par MP.
Twisted : heu… pas vraiment. J’ai pas trop trop réfléchi à la question, mais étant donné qu’il faudra parfois des arbitres, des jurys et tout, et donc que j’en ferais presque forcément partis, j’ai un peu peur que l’intégrité et l’impartialité soit remis en cause si mon forum participe. ^^
Et oui, haxball est évidemment prévu dans la liste.
Combien de champion par forum Youghy ?
Un membre aura le droit de choisir et participer à autant d'épreuves qu'il souhaite (s'il a l'accord de son modérateur évidemment) ?
Dernière question : J'ai vu Parkko dans la liste des modos inscrits, le forum des élections fait-il parti des JO ?
Heu, on peut participer avec un seul forum ou plusieurs?
Un Pingouin.
Des équipes de combien Youghy par forum ?
Yop Yough'.
Pour le forum Super Mario Galaxy 2, le garant est Le-Champi.
... ça en a mis du temps à se mettre en place.
Par contre pour les quizz faudrait empecher l'utilisation de jvirc ! :/
Genre les faire sur la version mobile comme ça si on ne voit pas la mention via mobile = owned.
Non, suffit juste de mettre " Quizz " dans le titre du topic de l'épreuve, pour spotted les Jvirc. Et puis ils ne sont pas trop à craindre avec le refresh de 4 secondes. C'est pas assez pour répondre dans de bonnes conditions.
Et il y a aussi certaines personnes qui n'aiment pas quizzer avec le via mobile.
C'est simple de tricher avec le via mobile