CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACTU anibale modo du 15-18 !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:22:43

Il ne va rien se passer

Sinon il s'est passé quoi avec suumas, explique

Chocoball Chocoball
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:23:40

Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 2 août 2011 à 21:21:39 Avertir un administrateur
J'en doute, les admins commencent à en avoir marre de ces histoires, ça va se passer comme Suumas...

Marre de quelles histoires ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 21:23:49

Y a des limites à ne pas dépasser Avril dans ces propos.

Atlaas, à force de plainte, officieusement Gnap² a viré Suumas de la modé du 15-18.

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:25:16

Ah bon ?
Je croyais qu'il avait démissionné, il avait dit ça non

Et anibale est pas mal aimé, enfin moins qu'avant mais pas mal

Sneaz Sneaz
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 21:27:10

Non Avril il y a d'autre messages qui ne respectent pas la charte :ok:

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:27:17

Il lui a refusé l'irl sous prétexte qu'il est arabe nn ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 21:28:32

Il n'était pas parti de son plein gré, loin de là, en témoignait son message facebook où il critiquait ouvertement les admins pour l'avoir viré.

Sinon pour anibale : http://www.pixule.com/144701505410_votre-avis-propos-anibale.html
C'est partagé pour le moment, mais forcément les racistes sont nombreux sur le forum et le soutiennent ouvertement dans ses idées.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
02 août 2011 à 21:30:02

bof y'en qui veulent juste chercher la ptite bête ici :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 21:30:55

Les propos hors-charte. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76984758-1-0-1-0-affaire-anibale-pour-ceux-qui-viennent.htm#message_76984758

Tous les liens incriminant une discrimination raciale. "Y a des arabes, je les aime pas, faut pas qu'ils viennent."
Je doute que ça soit autorisé, surtout venant d'un modérateur, c'est pas normal. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 21:36:30

Les irlandais ne sont pas une ethnie mais une nationalité. Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas les algériens ou autre, mais les ARABES.

Les messages racistes du 15-18 ne visent pas très souvent les irlandais mais plus les arabes aussi.

Les derniers messages datent de 2011. Il ne supprime pas aussi les topics qui descriminent et insultent les musulmans ou arabes mais QUE les juifs car il est juif lui-même.

Intolérable de mettre ses convictions personnelles aussi graves dans sa modération.

Sneaz Sneaz
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 21:36:42

Avril : deux liens sur 3 = 2011

+ les modérateurs sont là pour montrer l'exemple et là on a un troll raciste sur un forum où le sujet est glissant (encore + pour les "arabes" et "musulmans" ...

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:41:07

"car il est juif lui-même"

Putain mais j'apprends pleins de trucs aujourd'hui
Déjà le truc de suumas :hap:

Liberty2 Liberty2
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 21:43:44

Anibale a toujours été raciste, suffit de voir son ban precedent, il avait dit " sale negre " et disait que c'etais pas grave. Maintenant il ne vire pas les topics racistes, ensuite il dit qu'il ne les aimes pas, il a pas a dire ca s'too.

Liberty2 Liberty2
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 21:44:59

Avril, personne va poster une plainte pour un random qui dit " nique les juifs ", mais vu que c'est un modo biensur que y'a une plainte, il aurait dit " nique les juifs " y'aurait quand meme eu ces plaintes.

De toute facon anibale est raciste, y'a pas de doute, mattez son ban...

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:46:09

Avril si j'ai bien compris, tu interviens juste sur le fait qu'ils soient hypocrites et que si c'était pas des propos visant des arabes ils n'auraient rien fait ?

Parce qu'on s'en fout un peu, idem pour goku qui plaide sa cause, on s'en tape, là ce sont les propos qu'il faut juger

SudSoudan SudSoudan
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 21:46:42

L'avis du 15-18 sur cette affaire:

http://www.pixule.com/144701505410_votre-avis-propos-anibale.html

Sneaz Sneaz
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 21:47:24

Pas forcément Avril, pour moi que ce soit les asiatiques ou n'importent qu'elles autre communauté c'est la même chose.

Mais oui il faut se l'avouer "les arabes" ca fait réagir et c'est pareil au plus haut lieux de l'Etat...

Maintenant comme le dit bien Luzco, Anibale est pas clair et à partir de là sa place à la modération est remise en cause.

Photoshop Photoshop
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:48:05

J'suis pas arabe, mais berbère, ma cause n'est pas de les défendre et celle de mes ancêtres a été de les combattre, perdu Avril.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74027843-9-0-1-0-je-suis-actuellement-en-israel.htm#message_74357272 Ça explique beaucoup aussi.

"Je ne nie pas ça (quoique le terme raciste pour anibale reste à démontrer), mais je maintiens que les réactions seraient moins importantes s'il avait visé un autre groupe que le sacro-saint groupe "arabe". Arabe c'est un peu le tabou des forums, à croire que dire "j'aime pas les arabes" doit être passible de mort."

Les arabes n'ont rien de sur-protégé, loin de là, arrête toi de suite, tu ne passes plus vraiment sur le forum je crois depuis longtemps. Cracher sur les arabes est devenu un sport national, absolument pas tabou, mais un modérateur ne peut tenir ces propos, car son rôle est d'être un pilier contre la haine à fin de maintenir une bonne ambiance.
Peut importe l'hypocrisie de certains, s'ils ne défendent pas les irlandais ou autres, c'est qu'il y en a très peu sur le forum et que quasiment aucun racisme ne vise d'autres personne que les arabes ou les musulmans. Même dans ce cas de figure, ça n'enlève rien à l'intégrité haineuse, discriminatoire et hors-charte du message d'anibale.

Chocoball Chocoball
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 21:50:24

Fiou :fou:
J'avais envie de rentrer dans la discussion, mais Avril vous tue à elle seule :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment