Ok ok. mais bon ça n'excuse pas le fait que tu fréquentes très peu le forum ^^
Certes, nous avons eu nos différents, c'est pas pour ça que je te hais particulièrement.
Après, énoncé de tels "vérités" comme veut le souligner Adri afin de remettre en cause des légitimités, ce n'est pas très loin de l'attaque.
Je veux dire, qu'il faut voir les bons, voire les très bons côtés du fait que ce soit quelqu'un de populaire, qui est issu du forum même, et qu'il a été apprécié des forumeurs lambdas. Je pense que ça peut être un plus pour aller dans le sens d'une bonne modération.
Il est en test pour un mois. Il est en fonction depuis 1 heure, je pense qu'on devrait attendre avant de se battre pour savoir si oui ou non c'était un bon choix.
D'un côté on s'en fout un peu que le modo soit aimé. C'est la présence, la qualité de modération qui importe.
AIbert, les refusé vont il recevoir un motif ? car j'ai été loin dans la course et j'aurai pas mal apprécie savoir ce qui a cloché
Suumas n'est pas le sujet, au passage.
Il est cependant indéniable que la qualité d'une modération est indissociable de sa "popularité" dans le sens qu'il soit apprécié ou pas.
En plus il modère le -15, suum
il a une belle voix sinon
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=TJ7p1pGdz2E
MrNowhere
La dernière épreuve de sélection a été très dure. On a lu toutes les candidatures une à une. Chacun de nous 3 ( Yoyo moi et Sofea ) avons recensé les candidatures qui nous ont le plus plu, celle d'anibale est revenu à chaque fois.
depuis quand les belges chantent ?
Ani
* Posté le 14 avril 2011 à 22:14:05 Avertir un administrateur
* S3rum Je sais de quoi je parle. Irl il arrêtait pas de nous dire qu'il a jamais le temps..
* Lien permanent
____
Je plussoie bgAdri
Mais bon, ani est grand, il sait dans quoi il s'implique. Si il est modo c'est que finalement il a le temps
PEMT avec Placi
Ah ouais j'comprends .. Bah j'espère que j'ai pas échoué trop loin quoi
C'est un signe
Si t'as pas reçu de mail, t'es dans les 50 dernières candidatures.
Marions-nous
Si tu me payes une Lamborghini