Always-Winners
MisterPerroquet
Celes_5
MrFantastic
Cartographe
MCgOf93
Avant la fin de l'année
Ca sert à quoi le rang Diamant ? A rien il me semble...
Personne n'a dit le contraire.
Mcg je doute qu'il passe son pseudo diamant.
mcg il sera diamant mais dans un moment. Il post pas tant que ça, surtout en dehors des vacances.
Ouaip. Il va à un rythme normal lui. On avait perdu l'habitude de voir des gens comme ça tiens...
Garet Voir le profil de Garet
Posté le 12 septembre 2012 à 13:22:45 Avertir un administrateur
Sinon un pronostic c'est le jugement/l'avis d'une personne sur une prévision à propos d'un sujet.
Ouais, right
mais tu ne donne pas ton avis sur le sujet abordé. On parle ici de MisterP Vs Always (le prochain diamant) et non l'importance des rangs.
Relance pas le sujet Anto stp.
J'ai dit que je m'en foutais du prochain qui sera rang diamant CAR je m'en fous des rangs.
Pourquoi t'as cliqué sur ce topic alors ?
Mcg, c'est un yes-life.
J'vois bien Nibbo.
Nibbo impossible, c'est un yeslife (basketteur aussi), juste qu'il s'ennuyait, donc "boostix éphémère" quoi.
Always VS Perroquet ? Et dire que le Perroquet devait passer diamant en même temps que Barius. :x
Je vois bien MisterPerroquet avant Always perso, malgré le rythme un peu plus impressionnant d'Always-Winners en ce moment.
C'est marrant les pronostiques.
Enzo tu nous as préparé un test et un dossier, pas vrai ?
Aucunement. J'ai bien trop la flemme pour ce genre de chose. Surtout que tous les jeux auxquels j'ai joué sont déjà testés
Gamstof à fond sur les pronos du prochain diamant, nolife
Aucune idée, je ne les connait pas et j'ai aucune idée concernant leur "rythme"
On verra bien mais bon, je crois que le rang diamant ne fait plus autant "rêver" que ça
Lui > https://www.jeuxvideo.comcom/profil/always-winners.html
palpitant ce topic
Nibbo dans 125 jours.