R15 --) Bah non. S'il avait classé en fonction du plus gros compteur, -Tiger et Adri seraient passés devant Chocobodor et Vltimasephiroth.
MisterPerroquet.
Je ne regarde pas souvent les CDV , mais j'ai vu que barius est pas très loin du rang Diamant...
10 500 pour exact, Julien, mais bon, je pense qu'il sera diamant dans moins de... dix-sept jours.
Tain, vous connaissez même le ratio/J de vos potes pour pouvoir émettre des pronostics aussi précis? oO
Je vais dire Barius et Misterperroquet aussi.
Suumas le sera dans 50k
FNSCAR-L --) Oui, mais Suumas ne le sera jamais : Il ne poste presque plus.
Avant y'avais 2(3 avec BOFH ) diamant c'etait énorme, maintenant c'est limite banal de l'être y'en a 15039403
Je passe en S à la rentrée et j'ai pas tellement envie de me planter, Loupain. ^^
Donc non. 2014, peut-être...
Il me semble que c'est bon, Tyrannosaure !
Omg, je savais même pas pour Sasory
Le prochain sera donc le 10e
Oui c'est sûr Rail ... Triceratops je ne connaissais pas, combien de K avant sa mort virtuelle ? :m:
K-Skun et Triceratops sont des pseudos boostés à la manière de RedScorpion, non ?
Loupain --) Tu étais en quoi ?
Louapin --) Ah, mais tu as quand même eu ton bac, c'est déjà ça ! :o
Tu t'es mis à bosser et à te rattraper à la fin de l'année, en fait ?
Tyrannosaure --) RedScorpion n'a pas gagné 90k de la même manière que les deux autres ?
Chaud, j'étais persuadé qu'il était boosté.
Rofl, ton PC t'as sauvé la mise au lieu de te faire planter. x)
Faut pas m'oublier, je serai le Diamant de 2013 moi.
5. RedScorpion : https://www.jeuxvideo.com/profil/redscorpion.html ~> 12 Mars 2012
4. RedScorpion : https://www.jeuxvideo.com/profil/redscorpion.html ~> 14 Décembre 2011.
À chaque fois les gens disent que le pseudo est boosté, quelle rage!
« RedScorpion n'a pas gagné 90k de la même manière que les deux autres ?
Chaud, j'étais persuadé qu'il était boosté. »
Faut pas en parler en fait.
4. Adri : 2012
5. RedScorpion : 2012
6. -Tiger : 2012
7. Sasory : 2012
8. Snakier : 2012
9. Gamstof : 2012
Je commence à croire à quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer croire.