Adri Voir le profil de Adri
Posté le 1er mars 2011 à 17:31:40 Avertir un administrateur
T'as l'air d'avoir le seum sur lui, shumz
Ah force de virer sa foutu pub sur le -15 et après avoir perdu plein de temps pour des bêtises pareilles un tempo me parait très léger ouais.
T'y ai pas chéri, ça fait 4 ans lol, j'ai même fait la rédaction du plan en entier pour les rédacteurs, en fait, je suis seulement mauvais pour l'écrire.
TElombre était un grand de la modération.
Ah force de virer sa foutu pub sur le -15 et après avoir perdu plein de temps pour des bêtises pareilles un tempo me parait très léger ouais.
Il aurait dû être appelé à l'ordre par l'administration quand c'est comme ça, si récidive, ban déf
Y a 4 ans la rubrique BàI était pas ouverte.
Et "Chéri" ? Sérieusement ? :/
Mais pourquoi t'as pas demandé son bannissement sur le 103 après suppression de son flood et kick ? Tu peux bien faire bannir n'importe qui de la sorte, alors un floodeur...
Non je vais voir.
Sinon Shumz, je ne suis pas l'auteur de toutes les pubs, j'en ai vu un paquet et j'ai eu l'impression que tout le monde m'accusait de poster sous chaque secondaire.
4 ans OMG !
En plus ça ne sert à rien d'être premier. Y a bien eu des dossiers sur des jeux, qu'ils ne l'étaient pas. Tout dépend de la présentation, voir si ça vaut le coup ou pas.
KeIdeo
Posté le 1er mars 2011 à 17:32:24
Oui pareil pour le pseudo shumZ pour troll.
J'ai ri.
Ouais mais t'as posté la majorité des topics.
Fairview Je pense que ça doit bien faire 3 ans, j'avais fait l'idée la première fois quand la BAI a ouvert. Je crois que c'était en 2009 effectivement.
Nan mais shumZ a raison sur ce point
Oui avec des pseudos que vous connaissiez bien.
Tout ça pour Tekken, série bien bidesque quand même
Tekken est un bon jeu mais bon falait pas en faire un plat.
2011 - 2009 = 2
Tel' est un des plus vieux membres de JV.C, et des plus actifs, son ban' est sévère...
Si ça sert, d'être premier. Ça sert à ce que le dossier soit fait quand il est pas assez intéressant pour être fait sans que des gens boostent.
Un dossier peut se passer d'être premier pour être réalisé mais ça veut pas dire qu'être premier ne sert à rien.
http://jvflux.com/interacactif/sondages/sondage-387.htm ! Venez voter !