Faut le comprendre le pauvre ça fait 2 ans qu'il uppe son idée, il était a 2 doigts de l'avoir quand l'idée minecraft a fait son apparition, boostée par plusieurs personnes ayant de l'argent a perdre
J'aurai les boules a sa place mais bon bien fait pour lui, il commençait a me souler avec ses pubs
Il y tiens beaucoup trop
Sinon, après son ban', il va continuer de modéré les forums ?
Et je soutiens TElombre.
Je dois être quelqu'un de frustré... Mais sérieusement, je le comprends. (J'ai flood un max pour que le dossier sur Fallout passe.)
Mais là, il se mange un ban temporaire alors que ceux pour Minecraft rien...
Oh wait, pardon, ce sont les moutons qui ont votés en masse.
+ "venez may freres on va votey"
Etc.. j'en ai vu pas mal.
T'es pas destitué pour un ban tempo' Silver.
Mais bon j'espère que ça le fera réfléchir et qu'il arrêtera de nous souler avec ses pubs pour son foutu dossier
J'espère que son idée verra jamais le jour, ça lui apprendra :rage:
C'est pas très sympa Alber.
Eh bien AIber ?
Puis bon, faut se dire que plus vite son dossier sera fait, plus vite il arrêtera de nous souler avec sa pub.
Eh bien quoi ?
Tiger Je sais
Eh bien pourquoi ta réaction ?
Ben franchement tu sais quoi camarade, ce serait la chose pour me faire partir définitivement de ce site tu vois. Après tout le mal que je me donne (et le mal en amène un autre c'est aussi pour ça que j'assume mes actes). Là je pourrais en conclure que tout se passe mal.
J'ai jamais eu aucun dérèglement depuis que je modère les forums donc 10 ans, tout s'est toujours bien passé même si parfois j'ai eu des périodes de non présence j'ai toujours assuré avec cœur la modération de mes forums.
J'ai aucun problème avec le staff et les modérateur (plus l'ancienne génération avant Cisla pour divers raisons qui resteront inconnus dans l'histoire des forums).
Pas très sympa mais réaliste : quand quelqu'un rajoute volontairement du boulot aux autres pour son seul plaisir ça ne donne pas envie d'apprécier l'objet de sa publicité.
Ceci dit j'ai bien rigolé quand je suis tombée sur certaines des pages de ses topics de pub où TOUS les messages étaient postés par lui.
En fait c'est plus ça mouah ah ah ah , franchement JeuxVideo.com aurait comme le dit les plaintes dans la new et les com des boites à idées faire les deux sujets Tekken et Minecraft. Là je t'assure on serait pas en train de parler de moi.
Il avait juste à rajouter matière, j'ai créé moi même un plan en passant une nuit dessus.
Et ce qui me frustre le plus, c'est que le gl est passé car des testeurs ont demandé de le faire.
S'ils disaient que tous les joueurs (de jvc) qui jouent à Minecraft devaient se suicider, ils le feraient ?
Sans rire.
Pour son seul plaisir ?
Tous les messages postés par moi ?
Ignorance ! Ignorantus ! Ignorantas ! I-gno-ran-ce chéri ! Je crois que... 2 et 2 font 4 et que 4 et 4 font 8...
C'est l'injustice on la vie tous les jours dans le quotidien !
Et le pire c'est que je me suis mangé un kick pour avoir up...
UNE FOIS !
Le 18 février étant le dernier message.. j'ai up et on était le 28.
Sous prétexte qu'il en avait déjà assez
Modérateurs en mousse.
Mais ça dérape.
Sinon, pour soutenir TELombre...
Ce que j'ai créé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57776555-1-0-1-0-dossier-votez-fallout.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57776555-1-0-1-0-dossier-votez-fallout.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55387563-1-0-1-0-dossier-votez-fallout.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48966510-1-0-1-0-dossier-votez-fallout.htm
+ tous ceux qui me suivaient + sur les forums appropriés.
j'ai jamais rien eu pour ça.
Et c'était le même principe;
Pléonasme
Le coup du « service rendu depuis plus de 10ans, irréprochable » donne-t-il le droit de faire sa pub à outrance ? Nul part je n'ai remis en cause ce que tu as fait pour les forums, nul part je n'ai critiqué le temps que tu y consacres.
Comme précisé à deux reprises, c'est ce droit que tu t'octroies à faire de la publicité partout pour un dossier etc, alors c'est CLAIREMENT interdit.
Depuis quand ça ban pour des trucs fait sous secondaires ?
Si on fait ça, autant mass ban tout le regroupement d'un forumeur quand il choppe un définitif avec un pseudo vu que c'est la même personne, quelle connerie.