CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JV nouvelle version !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:40:03

De rien Dargor. :noel:
:dehors:

Sinon, les messages sont vraiment trop décalés, svp, essayez d'arranger ça :hap:

PS : J'aime pas les hannetons. :nah: :o))

Suumas Suumas
MP
Niveau 47
25 avril 2008 à 09:52:53

En effet Dargor. :-(

Sinon ce qui serait pas mal c'est de pouvoir régler la taille des cadres nous même, comme ça ceux qui ne veulent pas des autres forums le réduisent, mais de toute façon faut pas laisser ce truc, ça gâche la visibilité des forums. :-)

ear ear
MP
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:49:36

faut vraiment réduire de moitié la liste des fofos à droite.

Sinon la "recherche" fait un peu trop moche en hait à gauche, faut changer les couleurs ou le cadre, je sais pas.

Sinon, dans les sujets, agrandir les "debuts precedents, fin, suivante", ya de la place, ça serait plus pratique pour cliquer.

Voir un champ ou on entre le no de page à coté :coeur:
-------------------------------------
http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg
Si vous avez firefox, tapez jacuzzi et regardez le correcteur d'ortho :fou:
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

Winker Winker
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:07:22

Il y a comme un air de déja vu :

http://forum.toutlecine.ccom/blabla-0_3_0_1_0_1_0_0.htm
https://www.jeuxvideo.com/norepl/screen1-forum.jpg

(Je parle surtout pour le haut)

On peut donc s'attendre à ce que la largeur des forums soit comme sur toutlecine c'est ça ? :fou:

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:22:32

Pas mal du tout, ça fait plaisir un peu de changement :)

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:23:06

"Certain remarqueront une inspiration toutlecine.com, ce qui est le cas. ^^ " :hap:

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:25:28

Désolé pour le triple-post :ange:

Par contre il faudrait que la liste des autres forums soit un peu plus petite, étant donné que aucun n'arrive au bout, et même si certain y arriverai peut être, il faudrait les couper pour laisser le plus de place possible à la liste des topics.

thymos thymos
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:43:34

N'emepeche, c'est moche, Pourquoi ils ont pas élargie le forum sur l'espace a droite, et foutu la pub ailleurs, en haut ou en bas ? ....

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:01:41

C'est marrant, quand on a viré le bandeau vertical les réactions étaient "c'est moche les forums trop larges", maintenant qu'on revient à l'ancienne taille c'est devenu "c'est moche les forums pas assez larges" :(

Sinon y'a une page contact, y'a une équipe webdesign, c'est à eux qu'il faut demander.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:04:21
  1. Armiel Voir le profil de Armiel
  2. Posté le 24 avril 2008 à 11:45:05 Avertir un modérateur
  3. Et comment croyez vous que le site peut vivre, par nos dons.!!!

La pub, même si on ne l'aime pas, on ne peut pas l'éviter.

Et comment le site a survécu pendant 11 ans ? Si y'a plus de monde, y'a plus d'affichage de pub donc plus de rentrées... c'est un fouttage de gueule de rajouter encore de la pub...

_necro_ _necro_
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:17:56

Cafiro a raison.

Par contre niveau forum ça change pas tellement, il ferait mieux de dépenser plus de fric dans un serveur qui soit pas en carton et un dans un dév compétent parce que les erreurs "too many connexion" pour un site qui se fais plein de blé ça fais un peu *pauvre*.

Enfin, faut pas oblier que l'odyssée interactive c'est une boite a fric hein, c'est plus le petit site amateur gentil des débuts

Donc mettez Adblock Plus pour le bien de JV.com

Merci de votre attention :okette:

pierrarno pierrarno
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:53:31

C'est pas mal, les côtés vont enfin être remplis ! Néanmoins, selon moi, le cadre "Les autres forums" est beaucoup trop large (et imposant :peur: ). Ce serait bien d'élargir un peu plus le cadre "Forums de Jeuxvidéo.com" pour compenser le tout.
Sinon, le design est top (bref, dans l'air du temps).

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:08:59

Caziro > Où on rajoute de la pub à la fin ? Y'a toujours une bannière et un carré, et c'est tout. Je connais bien des sites qui ont beaucoup plus de pubs et dont personne ne se plaint :(

_necro_ > J'aime les gens qui me donnent des conseils sans rien y connaitre :( Ta pauvre petite config dans ton profil fait figure de 386 à côté des serveurs.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
25 avril 2008 à 14:24:13
  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 25 avril 2008 à 13:01:41 Ignorer dargor Avertir un modérateur
  3. C'est marrant, quand on a viré le bandeau vertical les réactions étaient "c'est moche les forums trop larges", maintenant qu'on revient à l'ancienne taille c'est devenu "c'est moche les forums pas assez larges" :(

~~> L'ancien bandeau ne prenait pas autant de place. :sarcastic:
Pour ça que certains disent seulement "Il faut réduire le bandeau".

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:26:56

Certes, mais dans l'ancien bandeau il n'y avait pas autant d'infos. Ce bloc correspond à l'ancienne liste déroulante des forums favoris, qui y seront d'ailleurs affichés à la place des forums par défaut s'il y en a dans le profil :)

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
25 avril 2008 à 14:32:38

Et si l'on met des forums avec des noms pas très longs, le cadre restera aussi large pour s'accorder avec la pub qui se situera en dessous ? :o))

A la limite, s'il y avait le retour de l'ancien bandeau, ce serait bien mieux...

_necro_ _necro_
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:36:17

J'ai un config pour le jeu, quel rapports avec les serveurs de JV.com qui bug systématiquement quand il y a un peu de monde ?
Ils ont quand même des moyens alors soyons sérieux :hum:

JayJay JayJay
MP
Niveau 47
25 avril 2008 à 15:42:27

Personnellement j'ai un avis mitigé, j'aime moyen le gros paté avec les autres forums sur le côté, à voir. ^^

Juliano_724 Juliano_724
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:49:08

J'espere que cette version sera comme un thème qu'on peut choisir et qu'il ne sera pas imposé :(

Parce que la pub en masse, le carré des forums et la nouvelle résolution :malade:

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:50:16

Bah le site ne se limite pas aux forums, le reste de la présentation est bien plus claire/aérée/optimisée appellez çà comme vous voudrez, mais je la trouve globalement mieux pour ma part.

Sinon il y aura un skin jaune oui :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment