Je n'aime pas et de surcroit le bandeau à droite est trop gros à quand vraiment un "vrai" renouveau des forum avec plus de fonctions?Que tout le monde ou presque attend.
Bon, je vais donner mon avis également vu que je viens d'atterir ici.
Alors déjà, j'adore la couleur dominante sur le haut, noir.
Le thème jaune pour les forums sera encore présent, j'espère... ? Enfin, je suppose que oui.
Mais il s'accordera parfaitement avec le noir énoncé plus haut. ^^
Et apparemment, il semblerait que l'on puisse se connecter sans poster, bonne idée, ça manque !
Là où je rejoins les autres par contre, c'est que le cadre "Les autres forums" prend bien trop de place et dispose d'ailleurs d'un intérêt plutôt limité. Donc je ne sais pas, à réduire le plus possible... Ou laisser comme actuellement ? Je pense que ce serait mieux. Du moins, la page des topics (ou même l'intérieur) est bien trop serré à cause de ce cadre, ce n'est pas très joli à voir.
Que la pub soit bougée à côté de la fonction Rechercher n'est pas mal non plus, ce sera mieux que le gros cadre entre bannière et corps du site qui n'est pas très esthétique à l'heure actuelle. :/
Je pense avoir fait le tour.
(Je note la suppression de l'annuaire qui avait été annoncée ^^)
(Sauf Evidemment agrandir les Pubs ...)
Je n'ai qu'une chose à dire : C'est moche.
J'espère que ceci n'est qu'une maquette, et non la version finale Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez obliger de changer jeuxvideo.com , On l'aime comme il est, c'est tout.
J'aime aussi jv.com avec son design actuelle manque seulement quelques fonctions que je pensais en voyant ce topic allaient etre ajoutées.
Il n'y a bien que les admins pour être encore frappadingues d'Antaros.
Je vais faire simple, j'aime tout sauf la grosse liste à droite qui bouffe quand meme pas mal de place, le reste me plait
Beau boulot
"Le système du menu avec les forums favoris était de très bon goût, je trouve. "
~~> Ce système n'est pas enlevé, voir en bas de la liste.
Ah, double post, j'ai remarqué le "se connecter" en haut à droite, sympa, ça évite qu'on soit obligé de poster pour avoir accès à sa liste de forums préférés.
J'aime mais y'a pas mon petit forum Gameboy dans la liste
C'est vrai que ça boufferait de la place pour rien...
J'aime bien, ça a du style et ça apporte un nouveau souffle aux forums.
En ce qui concerne le cadre des forums, peu m'importe, mais ce serait quand même bien de voir pour réduire un peu, puisque ça à l'air de gêner.
Enfin, je suis impatient de voir le résultat.
La grande amélioration pour moi c'est de pouvoir ce connecter sans poster ^^ Enfin
Pouvoir se connecter sans poster ?
C'est à dire ?
Edit : Je viens de comprendre, toutes mes confuses.
Perso, je trouve ça pas mal du tout. ^^ Peut-être le cadre des forums généraux à droite est un peu large, mais dans l'ensemble, j'aime bien.
Bref, beau boulot. ^^
Et sinon, jerry pour le forum Chuck Norris et pour Dargor.
Question: pourquoi absolument mettre un cadre avec "les autres forums" .. ? J'en vois pas l'utilité à part ruiner complètement la visibilité de la page.
Le design actuel est très bien, pourquoi le changer..
C'est pour meubler je pense.
Ça serait bien d'au moins en réduire la largeur par contre, parce que ça prend vraiment de l'espace je trouve...
Sinon, une petite question, les utilisateurs ayant un écran avec une résolution inférieure auront besoin de scroller horizontalement non ?
Bien vu sinon, Stik, j'avais pas fait gaffe.
Est-ce que ça veut dire qu'on aura le droit à la fonction éditer ?
en se demande ce que fait le logo jeuxvideo.com tout en haut, tout seul
Idem, en gros j'aime bien, mais le truc qui reviens souvent, c'est les fofo favoris sur la droite, ça prend trop d'espace.
Cela fait plaisir de voir un tel tsunami d'enthousiasme, vraiment Je n'en attendais pas moins de nos chers amis fmistes, toujours prompts à faire connaitre à la terre entière leur joie de vivre et à communiquer cet amour fraternel qui les lie au reste du site ainsi qu'à l'administration