T'aurais du le dire d'une façon plus conventionnelle.
T'aurais du le dire d'une façon plus conventionnelle.
Lisez bien ce pavé, cela reflète à la perfection Gamer, un mec qui c'est donné à fond pendant plusieurs années pour les forums.
Certes il a fait des erreurs, mais respectez le au moins, pour ce qu'il a fait pour notre communauté, et pour JVC.
Il a le respect de toute la communauté PES, et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
J'aurai du le dire d'une façon plus conventionnelle ?
Plus sérieusement oui j'aurai pu, mais j'avais pas envie sur le coup, tellement ce que j'ai vu est injuste. Encore une fois j'ai juste dis ma vérité. Ça gène apparemment, tanpis pour moi, et pour eux
Pour ses deux/trois ligues ?
Oui.
On va pas revenir là dessus Adri, ca va...
Si pour toi ca s'arrête à ca okey, c'est pas grave
Très bien, vous m'avez convaincu et je m'excuse pour ce que j'ai dit, sincèrement.
Sur ce, bonne fin de soirée a tous et je t'envoie un petit MP Gamer.
T'sais quand je vois un mec qui quitte un forum, car il n'a pas été élu mod. Je me pose des questions.
quoi on doit te nommer mod, parce que t'as fait deux/trois ligues et quelques index du fofo ?
Mais c'est justement pour ca que je suis venu m'expliquer ici. Il le fallait. En même temps je peux comprendre le jugement de certaines personnes, ils jugent sur ce qu'il voit, mais ils ne vont pas voir tout ce qu'il y a autour et derrière. C'est ce qui est plus gênant.
T'en a jamais fais des erreurs toi ?
Sur JVC ou ailleurs ?
Mercuriale Tu es qui ? Je t'ai jamais vu sur PES.
RedsGones.
A aucun moment de ma carrière JVCienne ( ) je n'ai dit qu'on DEVAIT me nommer mod'. J'ai peut être dit que je le méritais plus que certain oui, est-ce si grave ? Est-ce une raison valable pour être aussi rancunier ? Je ne pense pas... Même si je suppose que tu ne me reproche pas que ca.
Pour ce qui est d'avoir quitté le forum, ce fut une erreur oui. D'ailleurs c'est pour ca que je suis revenu. Encore une fois c'était une réaction "sur le coup". Il faut savoir faire la part des choses. Et j'avais mille bonnes raisons de partir à ce moment là
Bref ! On peut parler du présent et du futur ? Parce que le passé franchement, on s'en fout...
Ah mouarf pas trop vue sur les anciens PES. RedsGones
Gamer Mouarf j'espère seulement que le forum deviendra un forum d'entraide, et qu'il ne tournera pas autour d'une communauté qui s'en cogne du jeu.
Ouais mais bon, s'il faut être un vieux de la vieille pour donner son avis on est mal barré.
Enfin bref ...
Connais pas.
Bah oui car tu juges les actes de Gamer, comme un prophète..
j'en ai rien a foutre de fifa , j'ai toujours trouver que c'etait une daube et je n'y joue pas , c'est juste que pes a suivie sa voit et est egalement devenu une daube