CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] survival_gamer banni !!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:44:20

Moi rien.
C'est à Aya qu'il faut le demander.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:44:38

Mais il s'est immédiatemment excusé, arrêtez de faire vos mecs là à vouloir un ban à tout prix. :(

adri adri
MP
Niveau 12
24 février 2011 à 23:45:00

Il a été destitué.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:45:11

Je ne faisais que résumer ce que Aya disait.

AyaToujou AyaToujou
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:46:33

Cela rassure l'égo d'un forumeur lambda et accessoirement cela me divertissait (je parle volontairement à l'imparfait car cela commence a me lasser).

AyaToujou AyaToujou
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:47:34

Oui et tu as très bien résumé Robin. Merci.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:47:56

Bon bah bonne soirée alors, tu vas te divertir autrement je suppose du coup ! :)

Hesdea Hesdea
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:50:04

On parle de moi ici apparemment :hap:

Bon, alors déjà j'ai bien ri en voyant certaines réactions. Beaucoup sur ce site parlent et émettent des jugements sur des gens qu'ils ne connaissant pas du tout.

Alors déjà, où est l'insulte dans mon message ? Mis à part le mot "abrutis" qui n'est nul part considéré comme une insulte, je n'ai dit que ce que je pense. Or, aux dernières nouvelles, on a encore le droit de dire ce qu'on pense. Être sanctionné pour ca, c'est simplement de l'abus de pouvoir et de la censure. Mais surtout, être sanctionné d'un ban déf' et d'une destitution juste pour ca, alors là...

Et d'un autre coté on voit ce mec là : http://le-culte-de-kefka-hohohooohhohohhoohhohohohoohhoohohohohohoh.forumjv.com/0-9480-0-1-0-1-0-0.htm

Ce mec qui a enfreint plus de la moitié de la charte de JVC, mais qu'on laisse parler, on lui dit rien, on lui fait rien et il a le droit de vagabonder sur le site comme bon lui semble, de dire ce qu'il veut etc... :rire:

Comment ne pas déclarer après ca que ce site est mal géré et que les sanctions prises sont complètement inégales ? Et c'est pas le fait que je sois modérateur qui doit me forcer à me taire. Le fait est que je suis franc, que je dis toujours ce que je pense. On m'empêche juste d'être moi même dans ce cas ? C'est pas de l'abus ca ?

Par exemple, vous imaginez si tout les mecs qui déclaraient que la politique de Sarkozy est pourri étaient envoyé en prison ou pire... ? Le cas est le même, à moindre mesure évidemment.

Le fait est que je ne regrette pas mes paroles. Le seul truc que je regrette c'est de laisser Nightaway modérer seul et l'obliger à prendre une décision rapide pour la mod'.

J'ai vu aussi qu'on me reprochait d'avoir dit que ca irait mal pour le mec qui a balancé. Je constate que peu de gens sont capable d'empathie. J'aurai aimé vous voir à ma place tiens... :o)) Je pense que vous auriez fait pire, du genre flood sur le forum à fond, ou sur le réclam'.

Or moi j'ai balancé ca juste après avoir vu mon pseudo banni. C'est une réaction sur le coup comme on dit. Et finalement après quelques heures je me dis que je m'en balance. C'est fait, c'est fait. J'assume mon erreur même si selon moi c'est abusif (et pas seulement selon moi d'ailleurs).

JVC est en train d'en rendre plus d'un complètement dingue, à venir s'acharner comme ca sur une personne. Vous avez de la chance que je sois pas quelqu'un de déprimé. Parce qu'un déprimé après avoir lu ce que j'ai lu ici ou ailleurs, aurait sans doute fait plus d'une bêtise. Vous vous rendez pas compte de la portée de vos paroles (quand je pense que vous m'accusez de la même chose, balayez devant votre porte et on verra :) ).

Bref, je n'ai rien à me reprocher et je suis loin d'être la personne que beaucoup décrive ici. Mais encore une fois c'est la nature humaine, poser des étiquettes sur des gens alors qu'on les connait ni d'Eve ni d'Adan.

Il était nécessaire pour moi de venir me justifier ici. Qu'importe ce que vous répondrez ensuite.

Sangoku Sangoku
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:50:14

de toute façon vue comment pes2011 est a chier , le 2012 ne ferra pas long feu sauf si il se ressaisie ...

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:51:03

Pas de gueguerre Fifa PES allons Sangoku ! :hap:

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
24 février 2011 à 23:51:31

Ouh le méchant pavé

adri adri
MP
Niveau 12
24 février 2011 à 23:52:22

Bonne continuation Gamer :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:52:48

J'ai lu.
Pas mal.

"Je pense que vous auriez fait pire, du genre flood sur le forum à fond, ou sur le réclam'."

Euh... non, franchement pas.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:53:02

Il claque !

adri adri
MP
Niveau 12
24 février 2011 à 23:54:51

En espérant que le forum soit moins bordelique. et fini d'épingler les topics anniversaires.. :hap:

Hesdea Hesdea
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:55:27

Robin-Nami :d) Heureux de l'entendre :) Mais crois moi si je te dis que certains auraient fait ca, et n'importe quel admin pourrait le confirmer. C'est triste à dire mais bon c'est comme ca sur JVC. Les réactions démesurées, il y en a des dizaines tout les jours.

AyaToujou AyaToujou
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:55:50

Gamer regarde ton propre message, tu as dit tout ce que tu pensais que ce soit sur les administrateurs ou sur nous sans AUCUNE insulte. C'est justement ca qu'on essaye de t'expliquer. Tu n'es pas sanctionné pour dire ce que tu penses mais sur ta facon de le dire. Pour le reste de ton message, je n'ai rien a dire a part que je commence a culpabiliser.

Hesdea Hesdea
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:57:13

adri :d) Oue, pour le topic anniv' il a été epinglé parce qu'il n'y avait aucun topic qui pouvait faire office de troisième épingle :o)) Et maintenant il ne l'est plus. Bon j'suis pas sur que son remplacent soit plus utile cela dit :o))

Hesdea Hesdea
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:58:43

Aya :d) Je pense que c'est vraiment le mot "abrutis" qui est pas passé chez les admins. Mais bon, c'est un mot qui sort parmis des centaines d'autres, j'aurai pu l'éviter c'est sur. Mais je l'ai dit, et je le pense toujours.

adri adri
MP
Niveau 12
24 février 2011 à 23:59:50

C'est surtout le contexte, qu'un simple mot. :( Ils passent pour des tocards, presque, en lisant ton post.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment