Ca a déjà été dit et je ne sais pas si ca a à voir avec ma connexion, mais quand j'actualise ma page, je reste une bonne dizaine voir plus sur "se connecter" à la place de mon pseudo
Pareil.
Moi aussi , c'est parce que c'est la version bêta.
super ;) il manque plus que le "editer" sur les messages qu'on poste et sa seras parfais merci encore des efforts fournit
"même si ces correspondances sont privées, elles restent accessibles aux administrateurs."
C'est ballot. :/
bonjour,
On a le droit de refuser d'avoir une messagerie privé???
car ça me pompe déjà!
merci
Je ne penses pas, désolé.
il faut changer l'affichage, quand on a un nouweau message, on ne le woit presque pas
je propose de noter 'wous awez un nouweau message' en toute lettre à côté du pseudo (y a suffisamment de place pour ajouter même l'expéditeur du dernier msg reçu )
Même chose que Ptsm, ca serait utile d'installer une fonction Alerte MP à côté du bouton Alerte Mail pour les mêmes raisons
le mieux serait un petit (X) sur en titre de page, un peu comme à la facebook
Visible via un onglet, discret, simple, efficace.
Et aussi une version mobile
on peut etre banni en envoyant un MP ?
Tu sera ban par mp seulement ci celui a qui tu l'envoie fait une DDB et faut que ton messages soit hors charte aussi
ca serait bien si on pouvait enregistrer les pseudos a qui ont ecrira souvent, pour pas les retaper a chaque fois...
Pour reprendre ce que dis lockstock : un système comme sur Google US, où ceux à qui on a déjà écris apparaissent en premier, ça ça serait classe (et ça vous évite de revoir la conception du design).
Et je suis pour les alertes MP.
Pour les admins c'est en rouge mais pour les modos non.
Pas de sens de mettre les modos en rouge, les MP ne sont pas liés à un forum.
J'ai un petit problème, ça ne m'affiche pas quand je reçois un nouveau message, en haut à droite
Déjà évoqué, l'icone n'est pas mise à jour en temps réel.
Question : Comment mettre les pseudos dans "indésirables" ?
Tu cliques sur le smiley triste à côté du bouton d'alerte.
le mieux serait un petit (X) sur en titre de page, un peu comme à la facebook
Je n'ai pas de barre de titre, si je n'ai pas d'onglet je ne saurais jamais que j'ai reçu un MP ?
Pour reprendre ce que dis lockstock : un système comme sur Google US, où ceux à qui on a déjà écris apparaissent en premier, ça ça serait classe (et ça vous évite de revoir la conception du design).
Déjà géré.
Le reste des questions concernent plutôt la modération, donc je zappe.
Et les alertes MP ça serait possible ? Parce que bon, les mails...
Salut !
Je n'ai pas de problème personnellement, mais un ami dit qu'il ne voit pas le chiffre un s'afficher lorsqu'il reçoit un message, et ce même s'il actualise ^^
Voilà
C'est réglay ça Mike