- Qui de l'équipe administrative peut avoir accès à notre messagerie privée ?
Personne et tout le monde à la fois. En fait, ils ne peuvent lire les messages privés que s'il a été signaler par l'un des intervenants.
- Si oui, dans quelles mesures peut-on être soumis à une dépouille des messages ?
Cf. réponse au dessus.
- La messagerie privée est-elle soumise à la charte ?
Oui, regarde sous l'espace pour écrire ton message, il y a la "charte de la messagerie privée" (ou un nom équivalent, je ne l'ai pas forcément bien en mémoire).
- En cas de manquement à la charte lors d'échanges avec la messagerie privée, peut-on être sanctionné ?
Oui, si la conversation a été signalée à l'équipe administrative. Sinon, ils n'en auront pas connaissance.
(Non, je ne fais pas parti des administrateurs mais j'ai eu toutes les réponses en lisant ci et là les réponses des administrateurs donc je partage mes informations)
Et voilà la différence très nette entre quelqu'un qui s'fait pas chier à rédiger des tonnes... et l'autre : 3 minutes
C'est ce qui fait ton charme, Flo
Bon sinon j'émets des réserves sur ces MP, mais on verra bien l'évolution
Je me suis aperçu de l'ajout ! En espérant que personne en abuse !
Enfin arrivé.
Et merci de l'avoir ajouté ;)
révolutionnaire et bientôt la citation ? Sa serait une première Voir de l'edition wouuuhouuuu !!!
Surtout pas l'édition non.
C'est normal que ça affiche "erreur" des fois ? Ça le fait à d'autres apparemment.
c'est une EXCELLENTE idée
http://jvflux.com/news/0-352-0-0-les-messages-prives-debarquent.htm y a une exclu cachée dans la news.
C'est cool .
Quand on recoie un message privée a recoie ton un e-mail qui nous previens sa serais bien si dans les options on pouvait choisir de recevoir ou de refuser de recevoir un email a chaque message privée sa serai mieux
C'est super !
OMG , je viens de voir ça
Excellente nouvelle, j'aime !
Merci de cette nouveauté.
Enfin
Je n'ai pas eu le courage de parcourir les pages pour voir si cette question a déjà été posée donc je m'excuse si c'est le cas...Mais est-il envisageable d'envoyer les motifs de bannissements par MP ? Ce serait beaucoup plus simple.
- Ce serait pratique d'avoir une liste d'amis, parce que certains pseudos doivent être tapés entièrement puisque d'autres leur ressemblent beaucoup, et c'est facile de cliquer sur le mauvais pseudo et lui envoyer des trucs qui ne lui sont pas destinés. Et ce serait pas très pratique d'aller passer par les CDV à chaque fois.
- Je sais pas si beaucoup de gens regardent souvent tout en haut à droite du site. J'aurais préféré avoir une info sur les MP reçus à un endroit plus visible, comme au niveau de la liste des forums préférés par exemple. Et si on pouvait activer une alerte mail ce serait encore mieux.
Je sais pas si ça sera lu m'enfin
Très utile!! Merci beaucoup!
Aucune problème, très beau travail.