CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MineCommu

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 430»
Page suivanteFin
Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:34:49

C'est normal que pour l'instant on peut pas aller sur le serveur ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
25 février 2011 à 22:35:06

Tu repostes sur le topic qui gère les inscriptions.

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:35:56

Ah bah non ça marche :o))

Fate Fate
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:38:20

bof mon jeu plante souvent sur ce serveur, sur d'autres j'ai aucun problème, je pense pas que ça vienne de mon PC, à mon avis le fait que ça lag à mort y joue beaucoup :oui:

  1. Roucarnage Voir le profil de Roucarnage
  2. Posté le 25 février 2011 à 21:39:44 Avertir un administrateur
  3. Oui je pense.

Sinon c'est un donjon mais ça m'étonnerais à cette profondeur :oui:

==>> Y'en a 2 au niveau de la mer juste à côté de la ville, celui de Yasashii ainsi que celui de Yellowz et moi :ok:

Rafikov2 Rafikov2
MP
Niveau 75
25 février 2011 à 23:29:33

Mmmh, je me suis inscrit et visité un peu le serveur, mais je peux rien faire, ni creuser, ni construire... etc. Comment y rem&dier ? :(

Fate Fate
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:42:11

en ce moment ça lag à mort :mort:

Bubu: le donjon à animaux par contre je l'avais oublié ouais, mais c'est dans le même genre :oui:

Tmnath Tmnath
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 23:58:06

Les blocs continuent de réapparaître :-(

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:01:43

Rafikov2 => demande à un modo sur place de regarder pour t'inscrire ^^

Pour la cobblestone : elle peut apparaitre dans cet état au naturel depuis la dernière MAJ :-p

Pour le coup du serveur qui lag à cause de trop de découvertes de la map : ça doit pas aider, mais je pense que c'est assez faible. Je dis pas pour le temps de génération qui doit un peu pomper, et pour la sauvegarde aussi : plus vous explorez plus elle sera grosse. Mais au final, ça doit pas être si énorme que ça et sur le nouveau serveur ça devrait plus poser de problème :)

Et pour le bug du client : ouaip, je me doute que ça vient du PC. Mais Saber doit pas avoir tort quand il dit que le lag doit pas aider, une sorte de fusion de deux problèmes. j'aimerais bien savoir pourquoi ce problème existe sur certains PCs et pas d'autres déjà !

Fate Fate
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:18:13

Je me suis connecté sur mon ancien serveur où je jouais, aucun problème, aucun bug rien. Bon ok y'a pas grand monde, on était peut être 7, mais j'ai jamais vu le moindre bug là bas et y'a pleins de trucs (mécanismes automatiques entre autre) qui tournent, le serveur est même plus grand.
Alors les mods sont pas à jours, mais le serveur tiens la route, donc ça vient pas de la maj.

Ok le bug vient de là, mais je pense que le serveur en est la principale cause, on l'avait déjà avant le problème en grande affluence mais c'était moindre. Donc ça date pas d'aujourd'hui :o))

Fate Fate
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:22:18

pareil que toi :oui:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 février 2011 à 00:26:40

Perso, je tourne sur un ordi portable récent de quelques mois. 4 Go de Ram, un Intel core 7, Seven 64 bits, une carte graphique plutôt bonne, et mon java mis à jour avant-hier. Autant dire qu'il tourne bien. Je n'ai aucun ralentissement quand je joue (que ce soit Minecraft ou autre jeu), donc je sèche complètement sur la cause de l'écran noir. Mais le problème n'est pas si dérangeant que ça.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 00:29:51

Le CPU du serveur a été dramatiquemnt sous-estimé, c'est un fait, c'est pour ça que le changement était inévitable ^^

Mettre à jour Java s'pas con.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:12:15

Avant j'étais sur portable avec vista maintenant sur ordi de bureau avec windows 7. :(

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
26 février 2011 à 03:05:38
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 26 février 2011 à 00:01:43 Avertir un administrateur
  3. Rafikov2 => demande à un modo sur place de regarder pour t'inscrire ^^

Hum. mais comment je fais si je ne peux même pas parler ? :(

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 04:24:55

Tu peux en appuyant sur "T" ( regarde dans tes options de commandes ce qui correspond au chat sinon )

haazel haazel
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 09:11:58

Chocolayte> pour l'écran noir, tu peux essayer de mettre java 64 bits. C'est pas forcément simple à trouver. Je crois qu'il faut surfer avec IE 64 bits pour que le site de java propose la bonne version.
Après, ça coute rien de tenter, il parait que cela améliore les choses. :)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 février 2011 à 13:22:54

Merci pour l'astuce. ^^
J'essaie tout à l'heure et je vous redonne des nouvelles ce soir ou demain.

A propos des dons sinon, j'aimerais quelques informations. C'est forcément via paypal ? Ou l'on peut utiliser une carte bancaire ? Je ferais bien un donc de 5€ pour le financement du nouveau serveur. Cependant, je ne possède pas de compte paypal, et je ne souhaite pas en avoir un.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 février 2011 à 13:26:22

/Le réflexe d'aller chercher la réponse par soi même, je l'ai, toujours trop tard. M'fin, j'ai ma réponse finalement./

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:38:12

Euh tiens si tu l'as trouvé j'veux bien la voir : je sais que c'est possible de le faire par carte sans avoir de compte, mais j'ai pas trouvé comment :o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
26 février 2011 à 13:41:20

Ah non, j'avais pas vu. :noel:
J'suis allé sur l'adresse de la gazette/minecaft et j'ai vu comme type de paiement " Type de paiement : Carte Bancaire ". J'suis pas allé plus loin. Mais c'est bien via paypal... Au pire, je ferai faire un cheque. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 430»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment