Merci mes chewis.
Pareil. Difficile de choisir un camp quand tu vois deux grandes personnalités.
Posté le 15 octobre 2010 à 16:28:06
Avril t'as appris où à parler de cette manière ?
Euuh l'école c'est un concept français ?
Non je ne voulais pas dire ça. Mais certains ont une meilleure capacité pour s'exprimer. :O
à la discrétion des indiscrets que nous sommes; n'est-il dans le fond pas mieux de s'intéresser à ce qui est exprimé qu'à l'expression elle-même ?
Le portrait vient d'être mis en ligne sur le site.
Dorénavant il devrait apparaitre en même temps là bas et ici.
Merci.
Ça fait longtemps que ce portrait aurait du être fait.
Merci Jenine.
J'ai lu , bon portrait
Ah et portrait sympa.
Bon portrait, il fait du bon boulot avec Popeye et Caith.
Et bah putain, pour une fois je trouve un portrait relativement merdique.
Non pas que les anciens étaient d'un intérêt passionnant, mais le fait de laisser à l'uluberlu une liberté quasi-totale dans la construction de son portrait, ça donne un truc très mal fait au final.
Je préférais l'époque où les portraitistes posaient des questions précises, et ne se cantonnaient pas à " écris moi ta vie, je fais me faire un café je reviens ".
Ah, au temps pour moi alors.
Enfin, je trouve que le résultat est le même, c'est un style différent, mais qui donne un truc assez mal construit dans la finalité de la chose. Bref, dommage, en souhaitant tout de même que cette manière de faire s'améliore.
Harrasplow En même temps tu as beau vouloir innover, on va devoir retourner en rond au bout d'un moment au niveau des questions.
Quant aux questions j'ai essayé de me baser au maximum sur les portraits des autres portraitistes (ceux uniquement qui furent un succès).
Moi je le trouve bien structuré au contraire.
Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que dit Avril, à part le premier bloc, le reste est bien aéré.
Eh oui...
Bien trouvé
Jerry framb
J'ai ri franboisine73
http://img340.imageshack.us/img340/136/pwet.png
"Viens ensuite la musique, les animaux et les filles."
Les animaux avant les filles.
C'est pas bien de faire des trucs avec son chien.