Bonjour
Déjà est-il possible de savoir si le pseudo LeSackboy ainsi que moi-même (Sackbot) sommes bien inscrits pour Uncharted 2 ?
Ensuite vous savez comment ça va se passer pour que tout le monde se rejoigne ? Car il faudrait que un des participants ait tous les autres en tant qu'amis psn pour pouvoir créer un groupe !
Et troisièmement : vous dites que le lance roquettes et le lance grenades sont interdits. Seulement dans Uncharted 2 le choix des armes est un peu spécial, en fait personne ne choisit son arme au début de la partie, tout le monde commence avec la même quel que soit le niveau (une mitrailleuse). Puis, quelque part dans la map, il se peut qu'on trouve quelque part un lance grenades, il sera donc interdit de le ramasser ? Même si on a plus de munitions, que c'est le point décisif, que y'a un ennemi qui nous tire dessus, que notre écran commence à devenir tout blanc, qu'on commence à entendre les battements de coeur, qu'on est coincé dans un coin et que y'a un lance roquettes à nos pieds ?
Youghy, je ré présente le fofo H3 avec kakuzu68, il ne devrait pas avoir de problèmes vu que nous avons été recommandes par le modo non?C'est confirmer que le tournoi aura lieu?
ya pas MW2, dommage
Sackbot : Il n'y aura aucune arme interdite, en fait ^^ Et oui, vous êtes inscrits. Et oui, c'est prévu, t'as eu une petite case à cocher, je te rappelle. :D
Konorichi : C'est bon
Ok l'UCI :D' azer, le tournoi MW2 c'était l'eddition dernière :haph: je suis d' ailleurs étonné qu'il y ait eu un tournoi sur un jeu où le plus gros calibre et la plus mauvaise connexion prime.
Youghy62
Juste un truc : on rejoint comment les/la game (h3) à 19h30 ?
Vous vous ajoutez, ou l'un se charge d'ajouter tout le monde. ^^
rajoutez-moi GT: konorochi
Youghy, y a un participant qui devrait y être, LittleBoots, je le sais parce qu'ils a postulé pour le même forum que moi et j'ai été sélectionné avec kakuzu et pas lui, il a dû s'inscrire sans l'autorisation du modo.Va voir ça avec le modo de Reach, Luca5s007 s'il te plaît.
D'accord, need pas louper
M'okay les horaires ont changées
mai je serais là ce soir, il y aura un topic dédié à MKW ou ce sera sur ce topic que l'on parlera ?
M'okay alors
c'est bon pour moi et master_max stp Youghy et pour le 15-18, c'est bon on a un T8 et si possible on jouera aussi avec le reglement MLG en T8
Salut, je me suis inscrit pour Mario Kart mais je voudrais savoir comment ça se passe ? Au niveau de l'host (Son CA etc)?
Parce que je voudrais pas être prévenu au dernier moment quoi
Vic, ramène pas ta team, tu ramène un pote avec toi, c'est pas équipe A conte équipe B, c'est équiep A+équipe B= équipe C+ équipe D contre équipe E+équipe F+ équipe G+ équipe H.
Hello, ! J'aimerais savoir si je suis bien inscris sous le mon pseudo JVC au Mario Kart Wii merci
Oui,vas voir le topic MKW pour voir dans quel poule tu te trouve et ajoutez le CA Host.
Je m'inscrirai peut être pour stracrat.
Est-ce vraiment une bonne idée de faire ce tournoi juste quand on doit manger?