Halo 3
Seek un partenaire pour H3 et deux pour Starcraft II.
GT : UIPF Gawain II.
ID : Gawain, 499.
Salut
Je cherche un partenaire pour participer au concours avec moi sur UNCHARTED 2.
Je n'avais jamais joué au multi d'U2 avant ce concours (mais j'ai déjà fini le solo depuis des lustres, en expert etc), mais j'ai commencé hier et je suis déjà niveau 8, j'évolue assez rapidement, donc je joue assez bien oui
J'ai un micro, mais je ne l'utilise jamais, mais si vous le voulez je peux le mettre y'a pas de problèmes
J'ai 18 ans (juste pour info)
Je représente le 15-18 !
Voilà, j'attends une réponse
C'est moi et Konorochi qui représentons le fofo reach et Halo 3, sa va barder
Mais on peut représenter le forum qu'on veut ? N'importe quel forum sur jeuxvideo.com ? Du genre si je m'inscris avec un autre gars sur Uncharted 2, on peut représenter le forum LittleBigPlanet par exemple, rien qu'à nous deux ?
bonnne question, si t'es actif dessus oui, pourquoi pas je pense
Je suis inscris Yougui ?
Bonjour.
Je tiens a m'inscrire, mais je ne pourrai avoir mon code ami seulement le jour J , et ce ne sera pas le même le lundi et le mardi parce que je suis en garde alterné .
Puis-je m'inscrire quand même ?
Dans ce cas, que dois je mettre dans la case "code ami" ?
C'est dommage j'aurais bien aimé en 1v1
Je me présente pour Uncharted 2, ne participant jamais sur les forums types -15, 15/18, etc... Je représente la communauté.
Je n'ai pas d'équipier, si qqn est intéressé, je débute et je suis level 14 (en 2 jours) donc pas de kikoo-PGM, etc...
Battle for Fun !
ID : oVeK_
Salut à tous, donc je suis théoriquement inscrit sur Starcraft2 avec deux coéquipiers, si tu pourrais me confirmer ça Youghy merci
Et aussi dans le doute on s'est inscrit pour le forum Halo3, c'est bon? x)
Dernière question : Les dates donc c'est le 30 & 31, mais les horaires ne sont pas écrites? Elles y seront qu'à partir du 30?
J'ai une questions tous le monde peut participer pas besoin de niveau élevée ?
Ne postulez plus pour Halo 3 si vous représenter le fofo H3 parce que moi et mon potes en sont les représentants.
Hey, mec, on était sur les forums Halos avant que tu sois inscrit.
Alors, primo, nous, on est des vieux de la vieille de Halo 3, et non pas d'Halo : Reach.
Nous, Halo 3, toi Halo : Reach.
Tant qu'on y est, on ne peut pas participer sur Halo et SC simultanément ?
Je cherche toujours un coéquipier pour Uncharted 2 ! Qui représente le 15-18, de préférence ...
Salut Youghy, est-ce que je suis inscrit et je voudrais savoir à quelle heure sont les matchs d'Uncharted 2. Merci
quand vous représentez un forum, c'est avec un coéquipier du même forum, mais ce forum a normalement du passer des préliminaires sauf si vous représentez le forum du jeu, mais il a normalement du faire des tests pour choisir les meilleurs ou le meilleurs binômes.
Lu, youghy je voudrais savoir si je suis bien inscris pour starcraft 2 et si les horaires ont été définis?
je suis incris??
Je me suis inscrit pour Mario Kart en 15-18ard confirmé
Des infos sur les horaires ?