CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Miss-Canna bannie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 00:56:23
  1. Baseball Voir le profil de Baseball
  2. Posté le 19 août 2010 à 22:57:26 Avertir un administrateur
  3. La cyber-racaille pour lui donner un nom général, restera un virus en 2D, il n'est pas né le jour où des types iront se fighter IRLs

Sauf quand tu manges des Nuggets :noel:

==>> J'y ai pensé sur le coup mais je n'ai rien écris, à la base vous n'étiez pas venu à l'IRL pour vous taper, c'est un conflit qui s'est créer comme ils en existent tant d'autres dans une communauté, des choses qui arrivent.

Defis => Ok des personnes qui se battent pour des histoires liés au net, pourquoi pas. Mais combien se sont tapés avec le projet de le faire de base ? Tu en as vu beaucoup qui sont sortis de chez eux pour aller se taper et qui ont sont allé au bout ? Je n'en connais pas justement, et c'est justement ce que je disais avec Suumas et Alexis qui étaient montés sur Paris l'année dernière pour te taper (enfin Suumas qui fait le long déplacement, et c'est lui qui nous a donné le message) soi-disant et qui ont finalement fait copain copain. Un mal pour un bien, je préfère voir des gens déconner que se taper dessus, même si l'idée de base reste complètement stupide.

Alors certes tu as des gens qui se battent, donc Mr Freeze parait-il, mais comme tu le dis ce fut au cours d'une soirée, ce qui arrive dans des soirées quand des mecs ont trop bu par exemple. Était-ce le cas ? Si oui, ce n'est pas comme si les gars s'étaient retrouvés pour se taper.
Et sur l'exemple que j'ai pris, il devait venir à l'IRL, il a ensuite appris la venu de Flo et était encore plus impatient, mais n'est pas venu au final. Alors il avait peut être ses raisons, mais c'est ce que j'essaye d'illustrer. Un peu comme les "Morsay va venir vous défoncer", même si ça n'a jamais eu la moindre crédibilité.

Quant aux histoires entre toi et Yazz, sincèrement je m'en fous, elles me font marrer mais la différence entre vos discours fait que je ne crois aucun de vous, même si j'aurai tendance à croire davantage Yazz (enfin il me fait surtout marrer) que toi, pour la simple et bonne raison que c'est tout de même une personne envers qui j'ai confiance, n'en déplaise à certains ( :hello: Ano )
Comme l'histoire du fake Disney et les gens chez lui, j'écoute la version qui tient le mieux la route, parce que j'ai écouté 5-6 versions différentes, alors Yazz n'a pas la même, mais quand 3-4 mecs présents n'ont pas la même histoire, tu sens qu'il y a du rajout. Mais c'est une autre histoire :o))

Sinon vous en pensez quoi de la fin de Clannad ?
C'est un peu comme la fin des modérations de Miss non ? FF8 et tout ce que ce forum a connu, l'activité de l'époque et la rivalité avec les forums Pokemon Bleu/Rouge et FF7, la tyrannie de la Papesse toussa :(
Et le japanim avec ses trolls ambulants, cet élitisme nauséabond qui règie les topics et les randoms qui ne savent pas rechercher ? Ce forum est un peu comme le sanctuaire du hype sur JV (le pire c'est que c'est vrai) :(

J'espère que Miss retrouvera ses accès, enfin son pseudo est toujours en rouge donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 00:57:39

Bob_Omb c'est pas un ancien pseudo à Parkk... Mimosa ? :noel:

Level_up Level_up
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 01:09:51

Miss faisait une modération efficace quoiqu'on en dise, ça serait bien dommage qu'elle arrête.

Et la fin de Clannad est le CANCER de la Japanim :(

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 01:12:12

Le mec fan de Elfen Lied et Konata qui dit ça, mais wtf is wrong with you, man :(

]HAPPYMEAL[ ]HAPPYMEAL[
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 01:13:29

putain on a reuni sur ce topic tous les pouilleux de jvc, epic

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
20 août 2010 à 01:16:17

Et ben moi je voudrais dire, voila quoi.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 01:21:26

]happymeal[ :d) Derpee derp c'est les pouilleux moi je suis ici quand même mais je pue la classe et le charisme, t'inquiète pas j'ai rien à voir avec ces mecs mais si jamais ça veut se tape chui chaud bouillant telles mes t*sticules, epic.

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 02:34:06

Mais combien se sont tapés avec le projet de le faire de base ? :d) Aucun, et en fait ça paraît logique, un peu. Les embrouilles sur le net restent des embrouilles sur le net, c'est pas possible de transposer... C'est un peu comme convertir du mpeg en mid, impossible ! ... ( :fou: )

Ensuite ouais, je comprends le reste de la démonstration.
Par contre Suumas n'a jamais voulu me défoncer hein. -_-

Enfin, pour Yazz puisque tu ressors cet exemple, et bien je pense qu'il y a pas mal de mythos des deux côtés ;
Par exemple, quand il racontait aux gens "Defis c'est un légume (? :doute: ) , il a tenté de se suicider en sautant dans la Seine, mais un pêcheur l'a retrouvé au bout de son hameçon, et ensuite il a fugué de l'hôpital dans lequel il était" , et bien c'était ma version mais je ne l'ai dis qu'à lui, du coup c'est également sa version puisque c'est lui qui la raconte.
Ensuite, il y a d'autres choses dont je ne reparlerais pour ne pas évoquer une certaine personne qui ne veut plus qu'on parle d'elle, et dont Florent ne veut plus qu'on parle non plus, pour deux raisons différentes d'ailleurs...
Ensuite pour les gens chez lui pour le truc de Disney, allez, voici ma version :
Donc il a fait un vieux fake parce que c'était sympa (selon lui) , et j'étais allé voir comment ça se déroulait son machin.
Puis comprenant le fake, un mec qui savait que je connaissais son adresse l'a balancé aux autres (que je connaissais l'adresse), puis une vingtaine de personnes m'ont forcé à leur dévoiler l'adresse de Yazz. À priori on pourrait parler de divulgations d'infos persos sauf que comme j'en ai été contraint par sa faute, parce qu'il a fait un fake à la con, ça n'en ai pas vraiment une, bref, passons.
Ensuite je me suis barré, les gens sont allés devant chez lui 5 minutes, son beau-père est sorti et a gueulé un coup et ils se sont barrés.

Et pitié ne me dites pas que c'est de la faute du chien qui est tout mimi et qui fait pas plus de 30cm.

Voilà, la seule et unique version.

Bref, pour conclure sur cet épisode des feux de l'amour, je vais en balancer un dernier, de toutes façons, je suis lancé !

Donc, la dernière fois, il me donne un rdv dans son bled, j'étais avec une pote et il nous a fait croire qu'il s'était fait choppé par les flics, et qu'il pouvait pas sortir.
Bien sûr ma pote et moi nous étions quasiment certains qu'il s'inventait une vie, comme ce n'était pas la première fois, bref, on traîne quand même vu que ma pote habite à côté.

Ma pote s'en va, puis je vois Yazz arriver, accompagné de deux personnes, et il avait eu des ennuis.

Le mec -Florent- me fait signe qu'il veut me parler, je vais l'écouter.
Je sauterais certains passages pour ne plus évoquer une certaine personne.

Il me fit "Si je te vois, avec mon copain, on va te défoncer." . (y'a une virgule entre "vois" et "avec" hein, yazz n'est pas homo et moi non plus) J'étais tout de même en face de lui, et le copain en question, était assis sur un banc. Paye la loyauté, mais surtout paye le fait qu'il soit en face de moi et qu'il me dise ça. Bref ;
"Tu restes chez toi en Savoie je veux jamais te voir sinon ça va très mal se passer. [...] Tu ramènes plus les noelistes chez moi ; et je ne veux pas entendre parler toi, et franchement j'ai été cool, allez maintenant casse-toi."

Bon, certes il venait de lui arriver un truc pas cool, mais il a quand même été assez violent dans ses propos, mais juste dans ses propos. :hap:

J'arrive le soir, je me co sur mon msn perso, je le vois se connecter puis il m'invite dans une multi avec les 2 amis en question pour me "troller" comme il le dit si bien.
"Hey en fait j'étais pas chez les flics haha, tu rages hein ?
- Ben non, j'suis pas sur qu'on se serait plus amusé si t'avais été là.
- Ouais t'es juste un gros rageux, parce qu'en fait j'étais chez moi. :rire2: " :ouch:
Il a passé la soirée à dire de la merde alors qu'on était censé s'expliquer sur des trucs sérieux, enfin on était surtout censé ne plus se parler mais monsieur me laisse dans ses contacts msn puis m'invite dans une multi.

Voilà, et il n'y a aucune morale. :-d
(Ouais, j'ai écris tout ça pour rien en fait, mais vu que ça m'a pris bien dix minutes, je vais pas supprimer quand même...)

Quoique, c'est un bel exemple, ça fait deux ans qu'on dit qu'on doit se taper, et on s'est toujours pas donné la moindre petite claque.

Je dirais presque que Jeuxvideo.com crée des conflits et qu'ils s'effacent parfois IRL.
Parce que c'est une autre manière de découvrir la personne, parce qu'on se rend compte qu'elle n'est pas totalement la même.
Il y a des cas très flagrants, Alexis par exemple, moi c'est celui que je retiens le plus. Il n'a même pas le même prénom IRL et sur l'ordi pour moi, et pour Yazz aussi d'ailleurs.

Le fait que les forumeurs ne fassent rien face aux gens qu'ils menacent via le PC se voit aussi aux IRLs.

J'étais avec Suumas, à l'IRL de Lyon, il y avait plus de 20 participants venant du 15-18. Sa venue était prévue. Peut-être allez-vous me faire croire, que dans toutes les personnes qui passent leur journée à dire sur le 15-18 "Suumas si je te croise dans la rue t'es mort." , aucune d'entre elles n'habitait à Lyon ? Désolé, ce n'est pas croyable.

Déjà lors de mon IRL avec Yazz ( :noel: ) , à Bastille, des gens disaient qu'ils allaient venir pour "niquer les deux plus gros cassos du forum" , on en a jamais vu la couleur non plus.

Bref, j'ai moult chose à faire, je réponds si j'ai le temps.

Drogue Drogue
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 02:49:04

cool story

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 02:52:09

thx :coeur:

USA USA
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 03:23:31

Je sais pas pour vous, mais perso jli pa

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:25:10

C'est en réponse à Tenshi, c'est tout. :)

USA USA
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 03:40:46

Sujet : « [Actu] Miss-Canna bannie »

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:41:29

Je viens de lire 17 pages, mais ton pavé me donne pas envie. :non:

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:49:27

Ouais, surtout que ça sert à rien si t'as loupé une page !

Arsenik Arsenik
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 03:53:47

Moi quand je vois "DEFlS" ou "Haute-savoie", j'évite de lire, peu importe la taille du post.

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:56:18

Tant mieux, ça me bloque quand je me dis que des gens dans ton genre pourraient être susceptible de lire ce que j'écris. :-(
Là je suis rassuré !

Internet Internet
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 04:15:43

ok

USA USA
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 04:18:21
  • Lucie* : ok
  • Lucie* : ok
  • Lucie* : ok
  • Lucie* : ok
  • Lucie* : ok
Featherine Featherine
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 15:31:01

Putain mais j'en peux plus, j'en hurle de rire, le mec qui veut se justifier par tous les moyens pour pas passer pour un trouduc, mais t'es un looser putain, tout le monde s'en fout de ce que tu racontes mec, je vois pas qu'est-ce que tu nous as pondu ce pavé que trois pèlerins de passages ont dû lire et qu'il oublie la seconde d'après, quoi.

Sérieux, mais mec :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment