CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Miss-Canna bannie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:10:23

Oui enfin, tu dis que t'as hack 10 personnes actives, et que 95% des gens que tu hackes sont inactives.

Je comprends pourquoi ShumZ insiste sur le fait que tu sois descolarisé ; parce que si t'as hacké 2000 pseudos et pas 200, ça change quand même pas mal le taux d'actifs hackés qui était selon toi de 5% et qui est maintenant de 0,5% , dix fois moins. :ouch:

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:10:55

RPG j'crois que t'as pas trop à t'excuser du HS vu les discussions actuelles. :noel:

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:11:14

Et merci au fait, désolé du double post. ^^

Quiero Quiero
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 22:12:10

Ah mais tu crois que j'allais te calculer le pourcentage exact à la virgule près des pseudos que j'ai volé alors qu'ils étaient encore actifs ? Ah ouais dur quand même.

Bref je bouge d'ici, c'est devient hard.

RPG-21 RPG-21
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 22:12:40

Tu compte en faire d'autre?

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 22:13:43

Wesh Defis, t'es spécial comme garçon. Je pige pas trop où tu veux en venir depuis le début en fait. Enfin bref.

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 22
19 août 2010 à 22:14:35

RPG -> Il en a dejà fait d'autres.

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:14:45

Funk j'ai jamais dis ça, je parle pas d'être précis, je dis juste que tu n'es pas capable de dire un truc un minimum censé, c'était 200 hacks et maintenant 2000.

Bref, tu pars sans répondre à ma question plus haut, alors avant d'engueuler Fairview pour ça, commence par te mettre toi même à répondre aux questions de tes plus grands admirateurs. :)

RPG >> Euh j'en ai déjà fait plein d'autres !

Contador23 Contador23
MP
Niveau 71
19 août 2010 à 22:15:01

qu'est ce que vous faites dans la vie ?

bah je vole des pseudos ^^

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:15:39

Tigre :d) Bah je voulais que mon maître m'enseigne cet art du vol de pseudo en mass', puisque j'en suis totalement fou de ces pseudos ! Mais il ne veut pas. :(

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 22:16:14

Ouais, donc en fait tu fais de l'ironie pas drôle ? Okok. Utile ça aussi.

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 22:16:17

" Sinon j'pense que certaines personnes aimeraient venir "se taper" comme tu le dis, mais qu'ils n'en ont pas l'occasion car comme tu le dis, tu te "caches derrières un pseudo" . "

y'a personne sur ce site qui bougera son cul IRL un jour pour en taper un autre, que des bisounours.
Donc oui y'a surement des gens qui aimeraient taper untel ou un autre, mais aucun courage. Et à vrai dire ça ne sert tellement à rien, que d'exprimer le volonté de le faire est d'un ahurisme sans nom.
Comme t'étais à l'IRL des Buttes Chaumont j'ai un super exemple avec un mec que tu connais peut être, Mr Freeze un truc comme ça, qui était avec toi à l'IRL fake de Disney par notre cher ami Yazz. Il voulait se venger. Il devait venir aux Buttes Chaumont, on lui a dit ensuite, comme à d'autres que Yazz viendrait. Étrangement les gens qui étaient content de le voir pour s'occuper de son cas ne sont pas venus ou désistés, certes Flo n'a pas bougé son cul mais les autres pareils. Le pire c'est quand le mec te dit ça d'une façon sérieuse alors que pour l'avoir vu au festival du JV, ok le mec était cool, mais je ne le voyais pas se battre quoi. :ouch:
J'ai d'autres exemples plus vieux avec 2 types qui sont sortis de chez eux pour se fighter et qui ont fait ami ami. Ou tiens, me semble que Suumas et Alexis devaient te taper une fois à une IRL, et ils n'ont rien fait finalement.
'fin tu vois le genre, tout dans la gueule, rien dans les couilles.

La cyber-racaille pour lui donner un nom général, restera un virus en 2D, il n'est pas né le jour où des types iront se fighter IRLs. D'autant que c'est toujours la même histoire: "viens chez moi" et après "non toi". Les mecs qui ne s'assument pas.
Et c'est pareil, les gens font les beaux derrière leurs écrans pour s'écraser en vrai. Je trouve ça dommage.

Les menaces ? Du flan.

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:16:22

Contador :d) :rire: On dirait un peu un métier qu'un mec dit dans "Kamoulox" .

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:20:07

Tenshi je rédige un petit pavé pour répondre, reste bien ici surtout. :noel:

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 22:20:44

Perso' le jour où je dirai à un mec : "Toi je vais venir te casser les dents et t'éclater la gueule contre un putain de grand mur blanc", je le ferai. zem7

Morricone Morricone
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 22:22:44

Sans oublier le parpaing. lol5

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 22:23:21

Important le parpaing. zem7

RPG-21 RPG-21
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 22:23:30

Jerry de mauvais ban nocturne :rire:

C'est vraiment Suumas qui chante?

Tenshi Tenshi
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 22:23:48

je vais bouffer mais je reste sur la page t'inquiète :noel:

CanardPC CanardPC
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 22:24:37

"y'a personne sur ce site qui bougera son cul IRL un jour pour en taper un autre, que des bisounours."

J'infirme
bien que rien ne soit sûr pour le moment

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment