Woo, cool, je vais tester ça.
Y a-t-il un forum officiel ForumJV ou pas encore ?
Ca serait une bonne idee
Elle est réglée la faille car j'ai pas envi de me faire hacker?
Ah, mais ça me fait penser que si je crée un forum juste pour tester je pourrai pas le supprimer....
(Enfin je veux dire, ça va faire con si j'envoie un mail à la modération pour demander la suppression d'un forum fait juste pour le fun )
Ah, par ailleurs quand j'essaie de voir la charte de création de ces nouveaux forums ça me redirige sur la page d'accueil.
Ouais cest regler mais je sais pas pourquoi quelqu un hackerai ton pseudo en particulier plus qu un autre
J'adore déjà ce site.
http://france.forumjv.com/0-163-0-1-0-1-0-0.htm
Adiom.
Toi tu adores tout.
J'ai pas bien compris des personnes ont hack des psuedos a partir de ce site la avec les forums ? Grosse faille c'est ça ?
Je vais attendre un peu que cette vague de hack se calme avant d'aller y trainer.
Nan mais c'est bon les gars, y'a plus aucun risque hein...
J'ai fait mon forum perso, mais le truc c'est que personne va y aller vu que les posts sont pas pris en compte
Comment on fait pour épingler?
T'appuye sur le bouton vert "Marquer" en haut de la page
C'est bon j'ai trouvé
J'ai l'impression qu'on ne peut pas kicker de pseudo si on a moins de 100j, quelqu'un me le confirme ?
merci
Padi C'était pas marrant ...
J'dois surement être le seul à trouver cette idée assez bidon.
C'est quoi le but en fait ? Désengorger un peu les forums JVC, limiter les forums qui c/c JVC depuis des mois ?
Déjà qu'il y a ici énormément de forums, et dont la plupart sont à moitié mort, j'ai du mal à cerner les attentes vis à vis de ce nouveau site.
En plus, suffit de jeter un coup d'oeil pour comprendre que les gens cherchent juste un pseudo rouge et à modérer...
En espérant que ces nouveaux forums ne subissent pas une activité comparable à un seul topic ici, ça conforterait mon point de vu.
Un système de recherche pourrait être une bonne idée je pense, c'est dur de retrouver un forum là.